| Sujet: départ Mer 27 Nov - 2:47 | |
| NOM :Miller PRÉNOM : Lena ABSENT(E) DU : aucun JUSQU'AU : indéterminé MOTIF : alors comme vous le voyez, je suis pas vraiment présente, ce qui est triste car c'est une amie qui m'a amener ici, mais en voyant le manque d'intégration et aussi du fait que je travail beaucoup trop et que par conséquent, je suis sur beaucoup trop de forum en même temps, ce qui fait que j'ai pas de temps à venir ici. Je suis sincèrement désolé, je dois avant tous pensé à ma santé, à d'autre forum ou je suis plus actif et à me reposer du travail, mais merci beaucoup de m'avoir permis de tenté ma chance ici et bonne continuation sur le forum |
|
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: départ Mer 27 Nov - 6:55 | |
| Je trouve ça triste que tu nous quitte déjà... d'autant qu'un niveau de l'intégration, nous faisons notre maximum et envoyons régulièrement aux membres les fiches de liens à l'abandon afin de ne laisser personne tout seul dans son coin. Je suis désolé que ça n'ait pas fonctionné pour toi. Mais il ne faut pas hésité à aller vers les autres aussi, tout le monde aurait été ravi de partager un/des lien(s) avec toi et d'ailleurs, on aurait pu se trouver un petit quelque chose avec l'un de mes trois comptes :) Ceci étant, si tu décides vraiment de partir, je comprendrais ton choix. Je te souhaite une bonne continuation, et qui sait, peut-être qu'on se recroisera un jour ? |
|
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: départ Mer 27 Nov - 8:46 | |
| |
|
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: départ Mer 27 Nov - 10:22 | |
| Bouhou, je t'ai même pas beaucoup vu Si c'est pour un problème d'intégration, tu peux rester et je t'aide à t'intégrer en 2-2 moi Enfin bref, c'est pas toujours facile alors bon, comme a dit l'homme mal rasé: bonne continuation et qui sait? Peut-être qu'on se revoit bientôt |
|