|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Hampstead. Dim 15 Sep - 12:42 | |
| NOM : Henderson, PRÉNOM : Dylan A. Type de logement au choix : [xx] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [x] seul(e) pour l'instant, [] en colocation avec écrire ici. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Son originalité et son charme |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Dim 15 Sep - 16:04 | |
| NOM : Williams, PRÉNOM : Charlotte Type de logement au choix : [X] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [X] seul(e), [] en colocation avec écrire ici. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Pour son charme et parce qu'il est vivant. |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Hampstead. Dim 15 Sep - 19:12 | |
| C'est fait les lapins, ainsi que ton dortoir Charlotte |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Mar 17 Sep - 20:26 | |
| NOM : Andaiev, PRÉNOM : Leja N. Type de logement au choix : [x] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [x] seul(e), [] en colocation avec écrire ici. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Il correspond à ce que je cherche. |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Ven 20 Sep - 12:58 | |
| c'est fait ma belle, ainsi que ton dortoir |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Lun 23 Sep - 22:22 | |
| NOM : W-Jakobsen PRÉNOM : E. Jeremy Type de logement au choix : [x] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [x] seul(e), [] en colocation avec écrire ici. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Parce qu'il convient à Jez qui vit d'un salaire de serveur et puis à la base il vivait aussi avec Emma... |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Mar 24 Sep - 7:30 | |
| je te fais ça p'tit blond |
|
| |
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Hampstead. Mer 25 Sep - 11:58 | |
| NOM : Milward, PRÉNOM : P. Calypso-Neala. Type de logement au choix : [X] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [X] seul(e), [] en colocation avec écrire ici. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? J'ai hésité entre ce quartier et le quartier de Brixton à cause des prix qui sont dans mes moyens mais le quartier de Brixton me faisait quand même un peu peur :( alors voilà, Hampstead a eu ma préférence :) Merci d'avance |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: Hampstead. Ven 27 Sep - 19:06 | |
| NOM : Conor PRÉNOM : Nathanael J. Type de logement au choix : [X] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [X] seul(e), [] en colocation avec But y a Emma le Pq lebfevre qui vit avec moi mais qui paie pas car elle profite de son bouclé préféré sooooo en vrai faut aussi ajouter son prénom et voilà donc j'aurais pus cocher coloc et pas faire chier mais j'avais envie de raconter ma vie. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Becoz jviens à peine de réaliser que j'était un pauvre caca qui vivait dans la rue depuis 1mois je me suis dis que ça serait bien d'avoir un appart peut être. Et CE quartier car j'aurais pas peur de me faire tuer chaque nuit pendant mon sommeil et que je peux encore me le payer ET PUIS MERCI JVOUS AIMES |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Sam 28 Sep - 15:36 | |
| c'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Mar 1 Oct - 14:31 | |
| NOM : Graham PRÉNOM : Emily I. Type de logement au choix : [X] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [X] seule, [] en colocation avec écrire ici. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Parce que la petite Emily ne va pas tout dépenser son héritage d'un coup et qu'en attendant qu'elle se trouve du boulot, elle vit là, c'est très bien. Et puis c'est mignon les petites ruelles. ** |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Jeu 3 Oct - 8:36 | |
| c'est fait ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Jeu 3 Oct - 15:39 | |
| NOM : Conor PRÉNOM : Jules Emilien Type de logement au choix : [X] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [X] seul(e), [] en colocation avec because je n'ai pas encore trouvé de personne avec qui faire une colocation même si mes bouclettes sont irrésistible, personne n'y a encore succombé. . Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Ce quartier est le même que celui où habite son frère Nathanael, ainsi Jules pourra le voir souvent. Ensuite, Jules n'étant pas très riche mais ayant ce qu'il faut pour vivre sans ce serrer la ceinture, ce quartier me semble le mieux approprié au quartier dans lequel je voyait mon personnage. MErci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Jeu 3 Oct - 19:06 | |
| je te fais ça et je peux te rajouter un coloc' quand quelqu'un en cherchera un si tu veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Ven 4 Oct - 13:16 | |
| NOM : Baxton, PRÉNOM : Lylas Isys. Type de logement au choix : [] appartement, [x] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [x] en colocation avec mon scénario . Pourquoi avoir choisi ce quartier ? parce qu'il correspond parfaitement à l'endroit où j'imagine Lylas vivre avec sa maman . |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Sam 5 Oct - 12:36 | |
| je te fais ça babe |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Sam 5 Oct - 15:07 | |
| Hello. ~ Après avoir vu que Jules cherchait un coloc' Emily est devenue sa coloc, il faudrait supprimer mon appart' et rajouter mon nom à celui de Jules. Désolée d'être chiante et merci d'avance. ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Sam 5 Oct - 15:24 | |
| je te change ça |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Ven 18 Oct - 20:11 | |
| NOM : Dawkins, PRÉNOM : Noah-Thyméo. Type de logement au choix : [X] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [X] seul(e), [] en colocation avec écrire ici. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Il correspond à ce qu'il cherche, les prix sont abordables puis il a l'air bien comme quartier. Merci d'avance |
|
| |
Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: Hampstead. Mar 22 Oct - 9:24 | |
| NOM : Lawson, PRÉNOM : Kenaël. Type de logement au choix : [x] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [] seul(e), [x] en colocation avec Esteban, Noah et Pacey (scénarios). Pourquoi avoir choisi ce quartier ? parce que les prix et le quartier sont appropriés pour les quatre petits kk qui vont vivre dans cet appart' merci d'avance |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: Hampstead. Mar 22 Oct - 12:03 | |
| je te fais ça chaton, ainsi que ton dortoir |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Mar 22 Oct - 15:27 | |
| NOM : Bloom PRÉNOM : Kenzo Type de logement au choix : [X] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [X] seul(e), [] en colocation avec écrire ici. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Prix raisonnables. Et puis il faut bien qu'il vive quelque part le p'tit Kenzo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Mar 22 Oct - 15:52 | |
| je te fais ça chouuu, et ton dortoir aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. Mer 6 Nov - 15:58 | |
| NOM : Mcgees, PRÉNOM : Hope Type de logement au choix : [*] appartement, [] maison, [] villa. Souhaites-tu vivre seul(e) ou en colocation ? [*] seul(e), [] en colocation avec écrire ici. Pourquoi avoir choisi ce quartier ? Parce faut bien que j'ai endoit pour ranger mon petit bordel ^^ |
|
| |
| Sujet: Hampstead. Mer 6 Nov - 20:29 | |
| je te fais ça, ainsi que ton dortoir |
|
| |
| Sujet: Re: Hampstead. | |
| |
|
| |
|