| Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Dim 17 Nov - 11:07 | |
| - Pacey E. Scofield a écrit:
- Neala; T'es trop une fille baby! On va pas être copine je crois... Du négatif parce que Kamryn est la femme de ma vie steuplait!
de toute façon, comme tu me piques ma place sur le canapé, j'allais pas être ta meilleure pote, le moche va pour du négatif, dans ce cas-là, c'est simple, il la déteste suite à tout ce que Kamryn lui a dit sur elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Dim 17 Nov - 14:43 | |
| Kellin; Je termine de rouler les poils de chat et je te mp baby! Neala; C'est toi la moche darling... Je fais ça.Bref.Casses-toi je t'ai assez vu! |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Dim 17 Nov - 15:06 | |
| Ok Roger ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Mer 20 Nov - 15:50 | |
| - Pacey E. Scofield a écrit:
Kaia; MY GOD! T'es tellement canon! Tu avais une idée belle gosse? Ouais je sais, je suis une pure belle goss :p En faite je venais en touriste parce que je me suis dis que tu allait avoir une idée qui déchire et tout (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Mer 27 Nov - 14:51 | |
| Kaia; désolé bébé, je faisais pousser des fleurs dans mes fesses! Alors attends... comme Kaia aime chanter et danser et que Pacey est exactement pareil le, on pourrait partir de là. Impossible de s'ennuyer quand l'improvisation est naturelle chez un individu! Bref. Après, je sais pas plus parce que tu as rien mis à jour dans ta fiche de liens, STEUPLAIS! T'en dis quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Sam 30 Nov - 2:00 | |
| Non mais faut que je refasse ma fiche de lien complète becoz je sais même plus j'ai quoi comme lien, donc on va dire que je repars de ZERO + ZERO = LA TETE A TOTO anyway, j'adhère à ton début d'idée déjà donc j'vais essayer de réfléchir à a quoi mettre en plus :D J'ai dis essayer par contre (a) |
|
| |
Kenaël A. Lawson feat : george cutie shelley. Pseudo : steeran. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans. Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre. Statut : célibataire. Bff : esteban, pacey et noah les plus moches. Etudes : en langues étrangères. Jukebox : ellie goulding - beating heart. Points chance : 5 These little things :
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Sam 30 Nov - 20:20 | |
| YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Dim 1 Déc - 13:08 | |
| Kaia; Essayes bien chaton, essayes bien Kenaël; OWIOWIOWIOWIOWIOWIOWI |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Mer 4 Déc - 1:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Mer 4 Déc - 10:56 | |
| Theo; coucou toi une idée bébé chou? |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Mer 4 Déc - 19:08 | |
| Du tout, tu as besoin de quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Mer 11 Déc - 0:44 | |
| Theo; de tout tu crois quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Mer 11 Déc - 1:19 | |
| On peut partir sur amis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Mer 11 Déc - 5:02 | |
| Et même pas tu m'aiderait ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Mar 17 Déc - 11:43 | |
| Theo; Pourquoi pas? Il nous faudra un rp pour agencer ça Kaia; Pourquoi je ferais ça? T'es folle ma chérie, je vais pas réfléchir alors que tu peux le faire pour deux, enfiiin! |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Sam 4 Jan - 20:14 | |
| Je viens quémander mon lien |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Lun 6 Jan - 10:20 | |
| Quémandes donc darling Une idée petit chat? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Mar 7 Jan - 10:03 | |
| C'est tout à fait possible Je laisse lire ma présentation pour plus d'informations si cela te tente -c'est ce que je viens de faire pour toi petit chat Donc je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de complètement déjanté, quelque chose qui les unirait doigt pour doigt, comme deux gamins de maternelle pour faire toutes les expériences, conneries, blagues, idées possibles et inimaginables |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Mar 7 Jan - 11:33 | |
| OWIIII c'est parfait, j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Mar 7 Jan - 11:41 | |
| Parfait alors on fait ça On se fera un rp petit chat |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey Mar 7 Jan - 15:44 | |
| Oui |
|
| |
| Sujet: Re: Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey | |
| |
|
| |
| Tonight become alive, Stand up 'cause you got the pride; Pacey | |
|