AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

*gay crying*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

*gay crying* Empty
MessageSujet: *gay crying*   *gay crying* Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:38

NOM : costa.
PRÉNOM : sky.
ABSENCE : du 11 novembre.
JUSQU'A : la fin des temps (ou pas). oui, c'est un départ. please 
MOTIF : je crois que ça saute aux yeux que je suis aucunement active. entre les cours et les autres fo, je ne sais vraiment plus ou j'en suis, c'est à peine si j'ai le temps de passer, désormais. mooh je pensais que j'allais pouvoir trouver un moment pour le rp, mais j'ai réalisé que non. et puis les admins ont déjà été assez patientes avec moi. so je suis sincèrement désolée pour jace, à qui je devais répondre, pour eliam (et notre rp que je n'aurai jamais commencé) et pour tout ceux avec qui j'avais des liens. ça ne me fait pas plaisir de partir (vraiment, vous êtes tous trop awesome, ici) mais je n'ai pas le choix (fuck, ça paraît so tragique dit comme ça !). Crying si je serais restée, il aurait fallut que je poste une absence qui aurait durée jusqu'au mois de décembre voir janvier.
bref, aurevoir pour le moment, et qui sait, peut-être que je trouverais le temps de revenir d'ici l'année prochaine (on est déjà à la fin de l'année tho...) please  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : *gay crying* 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : *gay crying* Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
*gay crying* 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
*gay crying* Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

*gay crying* Empty
MessageSujet: Re: *gay crying*   *gay crying* Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:40

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PARS PAS J'SUIS EN DEPRESSION JUSQU'A LA FIN DES TEEEEEMPS ! TU VEUX QUE J'ME NOIE DANS MES LARMES ? HEIN ? C'EST CA QUE TU VEUX ? Sad Sad Sad J'VAIS ME SUICIDER AU CANARD WC, ADIEU. rip 
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : *gay crying* 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
*gay crying* Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

*gay crying* Empty
MessageSujet: Re: *gay crying*   *gay crying* Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:40

non mais non, je suis pas d'accord que tu partes comme ça Sad 
c'est vrai que tu n'as pas rp depuis ton inscription, mais tu peux poster une absence jusqu'à janvier sans problème hein ^^  il y a des absences à l'année à cause des cours et tout, donc c'est pas un souci t'sais câlin1 
il faut juste prévenir pour éviter d'être rappelé à l'ordre sans cesse. après, tu passes quand tu peux I love you 
Invité
Anonymous

*gay crying* Empty
MessageSujet: Re: *gay crying*   *gay crying* Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:53

Eliam M. Hodson a écrit:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PARS PAS J'SUIS EN DEPRESSION JUSQU'A LA FIN DES TEEEEEMPS ! TU VEUX QUE J'ME NOIE DANS MES LARMES ? HEIN ? C'EST CA QUE TU VEUX ? Sad Sad Sad J'VAIS ME SUICIDER AU CANARD WC, ADIEU. rip 
ALLO, J'ESSAIE D'AVOIR DE LA VOLONTÉ ICI. Crying GENRE STAY ALIVE SINON JE TE HOMICIDE. (whut?) groupie genre tsais, déjà que j'ai pas envie de partir. please 

Donia-Kai Richards a écrit:
non mais non, je suis pas d'accord que tu partes comme ça Sad 
c'est vrai que tu n'as pas rp depuis ton inscription, mais tu peux poster une absence jusqu'à janvier sans problème hein ^^  il y a des absences à l'année à cause des cours et tout, donc c'est pas un souci t'sais câlin1 
il faut juste prévenir pour éviter d'être rappelé à l'ordre sans cesse. après, tu passes quand tu peux I love you 
l'art de me faire hésiter. Crying c'est juste que si je restais, ma présence serait extrêmement  réduite. peut-être que je trouverais quand même le temps pour le rp, mais pas à une fréquence très régulière, disons...

rip ma détermination, maintenant j'hésite because je suis faible. -_-
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
These little things : *gay crying* Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
*gay crying* 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
*gay crying* Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

*gay crying* Empty
MessageSujet: Re: *gay crying*   *gay crying* Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:55

TOI ECOUTER MOI BC TU M'AIMES. Very Happy 
et bc si tu veux pas avoir un suicide sur la conscience t'as pas le choix, he.
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Souriez, dites cheese : *gay crying* Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
*gay crying* 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

*gay crying* Empty
MessageSujet: Re: *gay crying*   *gay crying* Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:56

tant que tu préviens, y'a aucun problème sweetie, donc c'est toi qui vois maintenant mooh 
Invité
Anonymous

*gay crying* Empty
MessageSujet: Re: *gay crying*   *gay crying* Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:14

Eliam M. Hodson a écrit:
TOI ECOUTER MOI BC TU M'AIMES. Very Happy 
et bc si tu veux pas avoir un suicide sur la conscience t'as pas le choix, he.
-_- -_-

donc comme je savais pas qu'on pouvait être absent si longtemps sans se faire taper et que maintenant oui... c'est évident que je préfère rester. :arrow: so j'pense qu'au lieu d'un départ, je signale une présence extrêmement réduite jusqu'au mois de décembre, voila. (j'essaie le positivisme, tiens). yes sorry de cette fausse alerte. MDRRRRR
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

*gay crying* Empty
MessageSujet: Re: *gay crying*   *gay crying* Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:15

on vire pas les gens comme ça chez nous câlin1 youpiiii 
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : *gay crying* Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

*gay crying* Empty
MessageSujet: Re: *gay crying*   *gay crying* Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:10

j'allais pleurer et dire que je voulais pas que tu te casses mais bon jvois que ça sert à rien car les deux autres au dessus de moi on déjà fait leur boulot Very Happy
du coup JSUIS HAPPY QUE TU RESTES ET PUIS VOILAAAAAA bonne chance pour les cours et tout ça je compatis énormément et faut absolument qu'on Rp quand tu reviens string
Invité
Anonymous

*gay crying* Empty
MessageSujet: Re: *gay crying*   *gay crying* Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:32

Kamryn R. Monroe a écrit:
on vire pas les gens comme ça chez nous câlin1 youpiiii 
aw yeaah calin2 I love you 

Nathanael J. Conor a écrit:
j'allais pleurer et dire que je voulais pas que tu te casses mais bon jvois que ça sert à rien car les deux autres au dessus de moi on déjà fait leur boulot Very Happy
du coup JSUIS HAPPY QUE TU RESTES ET PUIS VOILAAAAAA bonne chance pour les cours et tout ça je compatis énormément et faut absolument qu'on Rp quand tu reviens string
tavu on m'a fait perdre toute ma détermination. boude mais thanks bouclettes, et of course, on fait ça dès mon retour. string I love you
Invité
Anonymous

*gay crying* Empty
MessageSujet: Re: *gay crying*   *gay crying* Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:14

Sky E. Costa a écrit:

l'art de me faire hésiter. Crying c'est juste que si je restais, ma présence serait extrêmement  réduite. peut-être que je trouverais quand même le temps pour le rp, mais pas à une fréquence très régulière, disons...

rip ma détermination, maintenant j'hésite because je suis faible. -_-
&& moi ma présence elle est pas extrêmement réduite ?! Je suis dans le même cas que toi, mais nous sommes faibles et fière de l'être :D
Invité
Anonymous

*gay crying* Empty
MessageSujet: Re: *gay crying*   *gay crying* Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:01

une éternité plus tard, omfg. Yeaaah 
visiblement, mon absence a duré plus longtemps que prévu - mettez ça sur la faute à mon chat qui a cassé mon ordi en décembre que je n'ai récupéré que cette semaine.  :fucku: je vous remercie de ne pas m'avoir supprimée, après tout ce temps et sans donner de nouvelles... groupie mais je suis officiellement back, PLEASE PRETTY PLEASE pardonnez-moi cette fucking longue absence.  please 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : *gay crying* Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : *gay crying* Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

*gay crying* Empty
MessageSujet: Re: *gay crying*   *gay crying* Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:40

Bon retour parmi nous Very Happy lèche
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

*gay crying* Empty
MessageSujet: Re: *gay crying*   *gay crying* Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:41

OMGGGGGGG TROP BIEEEEEEN !  big smile   lèche   Crazy Love   copain2   calin3 
Bon retour parmi nous la belle. I love you
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

*gay crying* Empty
MessageSujet: Re: *gay crying*   *gay crying* Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:31

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUE CHEZ TOI DARLIIING  mooh lèche câlin1 I love you yihou 
Invité
Anonymous

*gay crying* Empty
MessageSujet: Re: *gay crying*   *gay crying* Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:49

aw, merci. lèche coeur Crazy Love
btw, il me semble que je devais des rp, manifestez-vous si c'est le cas.  groupie 
Contenu sponsorisé

*gay crying* Empty
MessageSujet: Re: *gay crying*   *gay crying* Icon_minitime

*gay crying*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1