|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: *gay crying* Lun 11 Nov - 22:38 | |
| NOM : costa. PRÉNOM : sky. ABSENCE : du 11 novembre. JUSQU'A : la fin des temps (ou pas). oui, c'est un départ. MOTIF : je crois que ça saute aux yeux que je suis aucunement active. entre les cours et les autres fo, je ne sais vraiment plus ou j'en suis, c'est à peine si j'ai le temps de passer, désormais. je pensais que j'allais pouvoir trouver un moment pour le rp, mais j'ai réalisé que non. et puis les admins ont déjà été assez patientes avec moi. so je suis sincèrement désolée pour jace, à qui je devais répondre, pour eliam (et notre rp que je n'aurai jamais commencé) et pour tout ceux avec qui j'avais des liens. ça ne me fait pas plaisir de partir (vraiment, vous êtes tous trop awesome, ici) mais je n'ai pas le choix (fuck, ça paraît so tragique dit comme ça !). si je serais restée, il aurait fallut que je poste une absence qui aurait durée jusqu'au mois de décembre voir janvier. bref, aurevoir pour le moment, et qui sait, peut-être que je trouverais le temps de revenir d'ici l'année prochaine (on est déjà à la fin de l'année tho...) |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: *gay crying* Lun 11 Nov - 22:40 | |
| |
| | | Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: *gay crying* Lun 11 Nov - 22:40 | |
| non mais non, je suis pas d'accord que tu partes comme ça c'est vrai que tu n'as pas rp depuis ton inscription, mais tu peux poster une absence jusqu'à janvier sans problème hein il y a des absences à l'année à cause des cours et tout, donc c'est pas un souci t'sais il faut juste prévenir pour éviter d'être rappelé à l'ordre sans cesse. après, tu passes quand tu peux |
| | |
| Sujet: Re: *gay crying* Lun 11 Nov - 22:53 | |
| - Eliam M. Hodson a écrit:
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PARS PAS J'SUIS EN DEPRESSION JUSQU'A LA FIN DES TEEEEEMPS ! TU VEUX QUE J'ME NOIE DANS MES LARMES ? HEIN ? C'EST CA QUE TU VEUX ? J'VAIS ME SUICIDER AU CANARD WC, ADIEU.
ALLO, J'ESSAIE D'AVOIR DE LA VOLONTÉ ICI. GENRE STAY ALIVE SINON JE TE HOMICIDE. (whut?) genre tsais, déjà que j'ai pas envie de partir. - Donia-Kai Richards a écrit:
- non mais non, je suis pas d'accord que tu partes comme ça
c'est vrai que tu n'as pas rp depuis ton inscription, mais tu peux poster une absence jusqu'à janvier sans problème hein il y a des absences à l'année à cause des cours et tout, donc c'est pas un souci t'sais il faut juste prévenir pour éviter d'être rappelé à l'ordre sans cesse. après, tu passes quand tu peux l'art de me faire hésiter. c'est juste que si je restais, ma présence serait extrêmement réduite. peut-être que je trouverais quand même le temps pour le rp, mais pas à une fréquence très régulière, disons... rip ma détermination, maintenant j'hésite because je suis faible. |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: *gay crying* Lun 11 Nov - 22:55 | |
| TOI ECOUTER MOI BC TU M'AIMES. et bc si tu veux pas avoir un suicide sur la conscience t'as pas le choix, he. |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: *gay crying* Lun 11 Nov - 22:56 | |
| tant que tu préviens, y'a aucun problème sweetie, donc c'est toi qui vois maintenant |
| | |
| Sujet: Re: *gay crying* Lun 11 Nov - 23:14 | |
| |
| | | Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| | | | Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: *gay crying* Mar 12 Nov - 0:10 | |
| j'allais pleurer et dire que je voulais pas que tu te casses mais bon jvois que ça sert à rien car les deux autres au dessus de moi on déjà fait leur boulot du coup JSUIS HAPPY QUE TU RESTES ET PUIS VOILAAAAAA bonne chance pour les cours et tout ça je compatis énormément et faut absolument qu'on Rp quand tu reviens |
| | |
| Sujet: Re: *gay crying* Mer 13 Nov - 23:32 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: *gay crying* Lun 3 Fév - 23:01 | |
| une éternité plus tard, omfg. visiblement, mon absence a duré plus longtemps que prévu - mettez ça sur la faute à mon chat qui a cassé mon ordi en décembre que je n'ai récupéré que cette semaine. je vous remercie de ne pas m'avoir supprimée, après tout ce temps et sans donner de nouvelles... mais je suis officiellement back, PLEASE PRETTY PLEASE pardonnez-moi cette fucking longue absence. |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| | | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
| Sujet: Re: *gay crying* Mer 5 Fév - 12:41 | |
| |
| Sujet: Re: *gay crying* Jeu 6 Fév - 19:31 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: *gay crying* Dim 9 Fév - 20:49 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: *gay crying* | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |