| esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥) Mar 12 Nov - 21:57 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Excellent choix de scénario, et d'avatar Au risque de me faire éclater le nez je suis amoureuse de toi, okey... D'abord ton titre *-* && Ensuite ta signature :fall: YOU WANT ME DEAD OR WUUUT ?! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff :) |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥) Mar 12 Nov - 22:02 | |
| - Kaia A. W-Jakobsen a écrit:
- Au risque de me faire éclater le nez je suis amoureuse de toi, okey...
D'ailleurs j'ai déjà acheté la batte :)))))))) |
|
| |
| Sujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥) Mer 13 Nov - 14:43 | |
| |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥) Dim 17 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
Kamryn R. Monroe feat : sweetie gomez. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : nineteen yo. Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥ Etudes : en langues étrangères. Jukebox : neon jungle, so alive. Points chance : 67 These little things : ME & MY BABIES ♥
| Sujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥) Lun 18 Nov - 11:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥) Lun 18 Nov - 11:38 | |
| (Je suis vivant, je vous aime. Mais le temps passe trop vite avec vous. Je peux avoir un délai ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥) Lun 18 Nov - 11:40 | |
| je te rajoute une semaine sans souci |
|
| |
| Sujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥) Lun 18 Nov - 12:16 | |
| Merci ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥) Lun 25 Nov - 20:32 | |
| ton délai est terminé, tu en es où ? |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| |
| |
| Sujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥) Mer 4 Déc - 14:53 | |
| OMGGGGG JOSHINOU bon courage pour ta fiche mais surtout pour vivre avec des fous comme nous ahah |
|
| |
| Sujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥) Sam 7 Déc - 2:07 | |
| -après 3ans, je fais enfin mon apparition- Welcome to Crazywoorld Bon couurage pour ta fifiche ^^ |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥) Dim 15 Déc - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥) | |
| |
|
| |
| esteban + but baby running after you is like chasing the clouds. (encours♥) | |
|