| Sujet: SWANN † breathe me. Mar 5 Nov - 20:35 | |
| Swann Nevah River NOM : River. PRÉNOM(S) : Swann Nevah. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 12 mars 1988 en Californie, à Los Angeles plus précisément. ORIGINES : Américaine à 200%. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Un fils de trois ans. ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de littérature à la RCA. GROUPE : Tower Bridge. AVATAR : Amber Heard. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Je suis jalouse, possessive avec les personnes qui me sont chères, méfiante envers les inconnus plus particulièrement les hommes, lunatique, je peux changer de comportements comme de chemise. Je suis aussi bordélique et parfois trop indulgente. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Je suis gentille, souriante, marrante, honnête même si parfois il m'arrive d'avoir des propos blessants. J'aime la vie et je n'hésite pas à le montrer au monde entier. Je suis une personne de confiance qui aime écouter les autres et faire passer le bonheur de ceux-ci avant le sien. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Je me mords la lèvre inférieure lorsque je suis gênée, tape du pied quand je suis contrariée et joue souvent avec mes cheveux quand je m'ennuie. Je chante sous la douche, je chante faux pour être précise et je danse tout le temps parce que j'adore ça. Je suis de très mauvaise humeur le matin quand je n'ai pas ma dose de câlins et le dimanche c'est journée disney. CE QUE J'AIME, C'EST : Mon fils avant tout chose et puis, mes amis, ma ville. J'aime beaucoup voyager également même si ce n'est plus aussi souvent qu'avant. Je suis fan de la glace à la vanille, je pourrais en manger à longueur de journée. J'adore les films d'horreur tout comme les films romantiques aussi étonnant soit-il. J'aime la musique et le shopping tout comme femme qui se respecte. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Le réveil du lundi matin, être loin de mon fils, les araignées et les reptiles, les trucs trop bling bling et les ascenseurs. Bref, il faut me prendre comme je suis.
|
|
| Sujet: Re: SWANN † breathe me. Mar 5 Nov - 20:36 | |
| oh it is raining men | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
| PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
girls wanna have fun | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
| PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
|
|
| Sujet: Re: SWANN † breathe me. Mar 5 Nov - 20:36 | |
| A vous |
|
| Sujet: Re: SWANN † breathe me. Mar 5 Nov - 21:18 | |
| M'oublie pas babe. |
|
| Sujet: Re: SWANN † breathe me. Mar 5 Nov - 21:29 | |
| Impossible ! Un rp quand tu veux d'ailleurs chaton |
|
| Sujet: Re: SWANN † breathe me. Mer 6 Nov - 18:17 | |
| Bah c'est quand tu veux. :p Je le commence ou tu le commences ? Puis, on le fait où ? |
|
| Sujet: Re: SWANN † breathe me. Mer 6 Nov - 18:44 | |
| Si tu pouvais le commencer ça serait juste trop top, je suis un peu overbookée en ce moment Où ? Mh... Je sais pas comme ça t'inspire Mh... université, cinéma, bowling... Au pire un dans chaque lieu hein |
|
| |
| Sujet: Re: SWANN † breathe me. Mer 6 Nov - 22:21 | |
| Bah ouais, des clones partout à la fois T'inquiètes pas de problème, prends ton temps et merci |
|
J. Charlie-M. Whitehill feat : barbie doll. Pseudo : dreamonp Souriez, dites cheese : Âge : 20 ans et toutes mes dents (a) Famille : mama, beau-papa, l'adorable demi-soeur, et la future crevette déjà en route Statut : officieusement en couple avec Chris Hemsworth, officiellement femme cachée de Zac Efron (a) Bff : la bande des supers copines : dolcinou, zozo, et chelseychou. Etudes : fac d'anglais rule the world (a) Profession : stripteaseuse Jukebox : she looks so perfect ◭ 5 perfection sos Points chance : 49 These little things :
Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.
- Spoiler:
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
you're an asshole but i still love you. after all that we've been through, i can't get you out of my head.
| |
| Sujet: Re: SWANN † breathe me. Dim 1 Déc - 21:16 | |
| Avec grand plaisir, une idée une envie ? |
|
| Sujet: Re: SWANN † breathe me. | |
| |
|