AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:13

NOM : Cowell
PRÉNOM : Eleanor
ABSENT(E) DU : 02/11/2013
JUSQU'AU : 02/06/2014
MOTIF : Alors je me répète mais bon ma darling a raison et je préfère dire le pourquoi de mes réponses lentes une bonne fois pour toute ahah Donc je suis à Londres pour un an et donc j'avoue que je profite à fond. C'est pour ça que parfois j'ai du mal à prendre du temps pour vous répondre.
J'en profite aussi pour rencontrer mes chanteurs préférés donc j'ai eu la chance de voir deux membres du groupe McFly et un autre groupe dont je ne citerai pas pour pas tuer certaines personnes Yeaaah et bon le retour des One Direction va poser problème pour des réponses rapides vu que je vais faire mon possible pour les voir ahah

Donc voilà vous êtes prévenus et je vous aime amoureux2 amoureux2 
Revenir en haut Aller en bas
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Présence réduite   Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Présence réduite   879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:18

y'a pas de souci ma belle mooh 
mais si tu vois les one direction, après mes babies, je sais pas ce que je te fais groupie copain 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Présence réduite   18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Présence réduite   Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Présence réduite   505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Présence réduite   Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:21

Tu as tellement de chance d'avoir vu McFly et puis mes babiiiiiiies aussi. respect  (même si dans ma tête je t'ai déjà tuée 83826325489 fois MDRRRRR MDRRRRR)
Profites, mais nous oublie pas, hein. mooh 
Invité
Anonymous

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:03

Vous savez que vous m'aimez ne dites pas le contraire hihi yes amoureux 
Mais un autre de mes groupes vient de se séparer officiellement, donc croyez moi que je vais faire mon possible pour voir les 1D et revoir les McFly parce que j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes repères ... Je vous enverrai les photos dans trous les cas ahah

Sinon je vous oublie pas parce que j'adore les sujets que j'ai en cours et je me languis de voir vos bouilles en vrai :(
Invité
Anonymous

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:48

Profite à fond de ton année à Londres, ça sera plein de beaux souvenirs pour plus tard tout ça. mooh Puis, profite aussi pour voir les groupes ou chanteurs qui te tiennent à coeur. (mais viole pas les 1D hein, t'as pas le droit .. sifflote) smile
Invité
Anonymous

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:55

Alors j'aurai aime poster depuis 15 jours mais la semaine derniere j'ai fais le tapis rouge de la premiere de HG et lundi ... le signing des 1D woooooow je m'en remets toujours pas :') bref si vous voulez voir mes petitest itw ahah https://www.keek.com/MarineAude/keeks
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:11

NON MAIS NON. FIN DE MA VIE. Sad 
Invité
Anonymous

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:09

awwwww non amoureux3 amoureux3 amoureux3 
Invité
Anonymous

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:10

C'est donc toi qui fais circuler toutes ses videos que je vois sur les pages :O
My Godness, trouver moi une corde je vais m'en aller me pendre... ADIEU ! -je t'aime hein, mais j'ai envie de t'arracher les yeux :D-
Invité
Anonymous

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:10

Sur toutes les pages ? :o ça serait bien que les gens me créditent xD mais oui tu m'aimes tu m'aimes xD
Invité
Anonymous

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:50

Alors si j'y arrive (je dis bien "si j'y arrive") je devrais pouvoir finir mes réponses pour les sujets en cours d'ici demain, mes bébés sont retournés aux USA donc ça devrait être plus calme de mon côté ahah
Encore désolée de mettre du temps à répondre et merci d'être patients :) Je rentre en France pour deux semaines le 14 Dec. donc je serai plus cool pour répondre (peut être pas vous vu qu'on approche des fêtes et que certaines personnes vont voir les UJ in my town ahah encore deg de pas pouvoir vous voir :()

Des bicoux partout partout amoureux2 amoureux2 
Invité
Anonymous

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:24

Ouais, sur pas mal de page ou je suis en tout cas x)
'Tin t'abuse, t'aurais pu rester juste pour avant Noel && rentré avec nous :o
Invité
Anonymous

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:59

Kaia A. W-Jakobsen a écrit:
Ouais, sur pas mal de page ou je suis en tout cas x)
'Tin t'abuse, t'aurais pu rester juste pour avant Noel && rentré avec nous :o
J'avoue c'est pas possiible ça dis donc ahah En faite je reviens sur Londres le 29 donc je me sentais pas de rester que quelques jours avec mes parents mais bon on se voit pour le wwat mooh 
Invité
Anonymous

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:28

Bon, je devrais reprendre un rythme de croisière de réponses normal maintenant ... Du moins, j'espère  hihi hihi hihi 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:33

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  yihou yihou yihou 
Invité
Anonymous

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:49

Vous m'aviez tous trop manqué bande de foufou  Crazy Love Crazy Love Crazy Love 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:58

bah toi aussi patate, la bande est au complet en plus! on va pouvoir faire des conneries  héhé 
j'archive ton absence du coup ?  sweet 
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Présence réduite   Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Présence réduite   Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:05

Le premier qui fait une connerie, JE LE... Bah non non je fais rien du tout Rolling Eyes

REBNIEEENVEENUUUUE Very Happy héhé
Invité
Anonymous

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:46

OUI OUI OUI Tu peux l'archiver et OUI OUI OUI On fera pleins de conneries et Dolce ne pourra rien y faire  lol! lol! lol! 
Contenu sponsorisé

Présence réduite   Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite    Présence réduite   Icon_minitime

Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1