AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR Empty
MessageSujet: Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR   Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:58

Althéa, Hestia Ruskov

NOM : Ruskov. PRÉNOM(S) : Althéa, Hestia. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 mai 1992 à Londres. ORIGINES : Russes. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. FAMILLE : Elle à été adopté à 12 ans. ÉTUDES/MÉTIER : Etudiante. GROUPE : Big Ben. AVATAR : Katie (sexy) Cassidy.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : Je suis égoïste, cynique, dépensière, compliquée, émotive, excessive, hautaine, indécise, instable, introvertie, joueuse, lunatique, maniaque, manipulatrice, méchante, rebelle, renfermée, sarcastique, stressée et têtue. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : Je suis ambitieuse, assidue, attachante, charismatique, charmeuse, compétitive, créative, critique, curieuse, dévouée, digne de confiance, dynamique, énergique, épanouie, humoristique, intéressée, lucide, mature, ouverte, réaliste, romantique, sociable, sûr de moi, tenace, unique et volontaire. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : Il m'est impossible de boire en marchant, je me remet toujours du mascara ou du rouge à lèvre avant d'allumer le moteur de ma voiture, j'ai l'habitude de toujours dire oui, je bois souvent trop, je fume aussi un peu trop, et je crois que c'est tout. CE QUE J'AIME, C'EST : Les petits pois, la framboise, manger équilibré, la musique, écrire, la photo, envoyer des messages, passer ma vie au téléphone, faire du shopping, fumer, danser, boire, chanter et c'est tout. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Les gens qui me détestent et les hypocrites. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
• 12 mai 1992 : Naissance d'Althéa, Hestia Ruskov à Londres (0ans)
→ Opération des poumons, anomalie natale.

• 27 juin 1999 : Ressurgissement de l'annomalie des poumons. (7ans)
→ Opération des poumons.
→ Cicatrice conséquente entre les deux seins.

• 29 octobre 2004 : Adoption d'Althéa Ruskov par la famille Blackheart. (12ans)
→ Les parents biologiques d'Althéa n'avaient plus les moyens pour subvenir à ses soucis de santé.
→ Ses parents adoptifs vivent à Londres, dans un grand loft urbain.
→ Situation aisée.

• 25 juillet 2006 : Mort des parents biologiques d'Althéa dans un accident de voiture. (14ans)
→ Début d'une longue descente aux enfer pour la jeune fille.
→ Auto-mutilation, troubles alimentaires (anorexie, boulimie, ednos)

• 06 octobre 2006 : Prise en charge d'Althéa dans un centre de réhabilitation. (14ans)
→ Détection du trouble bipolaire.
→ Début du traitement pour réguler l'humeur (+ anti-dépresseurs)

• 05 août 2007 : Sortie d'Althéa du centre de réhabilitation (15ans)
→ Humeur régulée.
→ Moins de tendances dépressives.

• 10 janvier 2009 : Arrêt du traitement d'Althéa par sa propre décision. (17ans)
→ Rechute dépressive.

• 25 mars 2009 : Tentative de suicide d'Althéa, échouée. (17ans)
→ Reprise en charge dans le centre de réhabilitation.

• 30 juin 2010 : Sortie d'Althéa du centre de réhabilitation (18ans)
→ Humeur régulée.
→ Plus aucune tendances dépressives.

Depuis, Althéa est entrée à l'école des Arts de Londres pour étudier la musique, le chant et la danse. Elle cache à tous le monde son passé difficile, seul ceux qui creusent sous sa surface superficielle peuvent savoir ce qu'il s'est passé.

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : Sandra. SEXE : F. ÂGE : Bientôt 17 ans. VILLE : Romorantin-Lanthenay (swag non ?). COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Forumactif. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? JE VEUX REPRENDRE LE RP. QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il a l'air plutôt cool. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : Prout. CODE DU RÈGLEMENT : validé par God aka Eliam.

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]KATIE CASSIDY,[/b] Althéa H. Ruskov

Dernière édition par Althéa H. Ruskov le Ven 1 Nov - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR   Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:19

Welcomeuuhhh here Very Happy

Cassidy quel choix de ouf ange
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR   Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:26

Merci beaucoup ! Oui, Katie est parfaite ! sweet 

► EDIT : FICHE TERMINEE
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR   Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:05

Bienvenue par ici la belle ! :D J'espère que tu te plairas ici. amoureux 
Je laisse ta fiche ouverte le temps que les membres aient le temps de te souhaiter la bienvenue, et je te valide ensuite. I love you 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR   Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:47

Katie, ce choix de iouf. lèche 
Bienvenue à toi parmi nous ! Yeaaah
Si tu as le moindre besoin ou la moindre question, n'hésite pas à harceler le supra staff ! On est là pour toi ! superman
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR   Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:29

Bienvenuuuuuue héhé
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR   Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:01

OMG OMG OMG *-* katie est ma déesse respect respect respect 
donc un grand bienvenue par ici, et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin câlin1 I love you yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR   Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:25

Eliam : Merci beaucoup, mais ne tarde pas trop j'ai trop hâte de RP dans ce forum qui m'a l'air supercool amoureux3 evil2 

Daemon: : Merci beaucoup, je n'hésiterais pas surtout que le staff est remplis de beaux-gosses à ce que je vois bave yihou 

Noah-Thyméo: : Merci toi Suspect groupie 

Kamryn: : Haaaanw Selly aussi, je l'adore oww bave câlin1 

Pour tout le monde: : OUI KATIE EST UN CHOIX DE FOUUUU MON BEBE viens please Vous n'aime déjàààà prout taré 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR   Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:00

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas.

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet.

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF.

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask)

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR   Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR Icon_minitime

Never trust a pretty girl with an ugly secret - AHR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1