AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

+ and we danced all night to the best song ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
feat : george cutie shelley.
Pseudo : steeran.
Souriez, dites cheese : + and we danced all night to the best song ever. Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
Statut : célibataire.
Bff : esteban, pacey et noah les plus moches.
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : ellie goulding - beating heart.
Points chance : 5
These little things :
+ and we danced all night to the best song ever. Tumblr_naf08j2qgs1rd4jc8o1_250

+ and we danced all night to the best song ever. Empty
MessageSujet: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:06

kenaël andreas lawson

NOM : lawson. PRÉNOM(S) : kenaël andreas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 mars 1994 à londres. ORIGINES : anglaises, avec des ascendances américaines. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : une petite sœur de quatorze ans et un grand frère de vingt-trois ans. ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en langues étrangères. GROUPE : river thames. AVATAR : george sweet shelley.

-  i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not -
J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : déterminé, bosseur quand il aime quelque chose, souriant, avenant, sociable, honnête, attentif, blagueur, confiant, courageux, protecteur. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : populaire, impulsif, indépendant, collant (certaines fois), possessif, jaloux, fainéant quand il est chez lui, curieux, autoritaire, têtu. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : je suis un véritable addict aux dessins animés disney que je connaîs par cœur, même si je ne l'avouerai jamais en public. - je me passe tout le temps la main dans les cheveux. - je ne supporte pas la fumée de cigarette. - je suis un véritable clown sur pattes, j'adore faire rire les gens. - je me lève tard la plupart du temps, peu importe l'heure à laquelle je me suis couché. - je ne fais jamais rien chez moi. - je me goinfre d'oréos à longueur de journée. - d'ailleurs, j'ai un chat du nom de oréo. - j'ai tendance à profiter de mon pouvoir de séduction. - j'aime prendre soin de son apparence. - je me mords souvent la lèvre inférieure pour me donner un air sexy, ce qui marche apparemment. - j'ai vécu une enfance tout ce qu'il y a de plus banale. - je suis passionné de football depuis tout petit et je rêve d'en faire mon métier. - je pratique d'ailleurs ce sport à l'université et fais partie des étudiants les plus populaires grâce à ça. - j'ai connu ma bande de potes, esteban, pacey et noah, lors des dernières vacances d'été. j'ai rejoint la même université qu'eux et également leur appartement. - je suis allergique aux oranges, aux kiwis et aux cacahuètes. CE QUE J'AIME, C'EST : manger des oréos, dormir, ne rien faire, faire du foot, raconter des conneries, regarder des films/séries, le sport, les potes, draguer des filles, faire la fête. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les oranges, les kiwis, les cacahuètes (narmol), la fumée de cigarette, le réveil, les insectes. Bref, il faut me prendre comme je suis.

- the story of my life shows me how to shine -
CHAPITRE UN - Vous ne verrez jamais une femme aussi heureuse que l'était ma mère le trois mars mille-neuf-cent-quatre-vingt-quatorze. Elle venait de faire naître son deuxième enfant, Kenaël Andreas Lawson, c'est-à-dire moi. Bien évidemment, elle était toute aussi heureuse le jour de la naissance de mon frère aîné et de ma sœur cadette. Ma mère, Jude, est le genre de femme simple, compréhensible qui pouvait se montrer autoritaire, mais elle ne l'était que pour de bonnes raisons. Mon père, Shawn, est le même genre d'homme. Peut-être un peu plus dur que ma mère, mais tout comme celle-ci, il le faisait pour le bien de ceux qui l'entourent. Mon frère aîné, Riley, est le genre de mec qui aime faire chier les gens, surtout ceux qu'il apprécie. Qui aime bien châtie bien, comme on dit. Il est tout de même quelqu'un de bien. Comme ma petite sœur, Ellie. C'est une fille sympa, qui aime donner des conseils pour aider. D'ailleurs, elle me donne souvent des conseils sur les filles. J'avoue que je fais comme si ses conseils ne me serviraient à rien dans la vie devant les gens, mais ils me servent tout de même. Et, le meilleur pour la fin, j'ai un chat, il s'appelle Oréo et il a deux ans. J'aime beaucoup ce chat, on joue souvent à cache-cache ensemble. À chaque fois, il se sent plus parce qu'il gagne, mais il sait pas que je fais semblant de perdre pour pas qu'il fasse son mauvais joueur et vienne me griffer le visage pendant mon sommeil.

CHAPITRE DEUX - « J'aime les licornes. » « J'aime beaucoup les patates. » « T'en veux une alors ? » « Oui, je veux une licorne. Merci, au revoir. » « C'était pas à toi qu'il parlait, je crois. » « Chut, il va t'entendre ! » En disant ces mots, je prends le coussin qui était le plus proche de moi et le balance sur Noah, qui me le rebalance. D'une envie soudaine et inexplicable digne de Kenaël Lawson, je lance le fameux coussin sur Pacey. Il tente de me le relancer quelques secondes après mais, défaut de viseur, il atterrit sur Esteban. Par la suite, une grosse bataille de coussins commence. D'ailleurs, Noah vient de s'étaler par terre. Prise de catch, YAY ! Bref, une journée normale chez la team 'nous sommes des colocs complètement cinglés mais on l'assume'.

CHAPITRE TROIS - Elle m'intrigue. C'est vrai quoi, aucune fille de l'université ne me résiste et elle, c'est quasiment comme si je n'existais pas. Toutes les filles de l'université aimeraient être à sa place, elles aimeraient voir que je leur porte de l'attention. Et elle, elle s'en fout. Une des raisons pour laquelle elle m'intrigue. J'ai l'impression qu'elle n'est pas comme les autres, c'est bizarre. Pourtant, Kamryn est une fille simple, sans rien de vraiment spécial. Bon, c'est vrai, elle a un caractère de merde, elle ne se laisse pas faire et faut avouer que j'aime les femmes qui ont du caractère. Pourtant, elle est sympa avec les mecs, alors pourquoi elle ne l'est pas avec moi et me fout des vents à longueur de journée ? Peut-être que ma popularité ne lui plait pas. C'est sûrement ça, il n'y avait que ça qu'une personne comme elle ne pouvait pas aimer. Il faut que je fasse quelque chose pour qu'elle accepte de me parler, rien qu'une petite conversation de quelques minutes. Rien que ça. J'ai toujours ce que je veux, alors pourquoi je n'aurais pas ça ?

- online i'm from Hollywood, i look damn good -
PRÉNOM OU PSEUDO : steeran. (alexia) SEXE : féminin aux dernières nouvelles. ÂGE : quinze ans. VILLE : siffloteCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart da best. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? parce que le forum est nul, moche, le scénario est à chier, je suis maso alors je me suis quand même inscrite. Very HappyQUE PENSES-TU DU FORUM ? wahou2 big smile  FRÉQUENCE DE CONNEXION : autant que je peux, j'essaie d'être là au moins une fois par jour. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : c'est tout, pour le moment. CODE DU RÈGLEMENT : validé par dae' le magnifique. hey hey 

A remplir pour le bottin :
Code:
[color=#cc3333]◖[/color] [b]GEORGE SHELLEY,[/b] kenaël a. lawson

Dernière édition par Kenaël A. Lawson le Mer 23 Oct - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:18

Bienvenue parmi nous superman 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : + and we danced all night to the best song ever. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
+ and we danced all night to the best song ever. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:21

TROP DE PERFECTION DANS TON TITRE ET EN TOI TOUT COURT respect respect respect 

bienvenue par ici, meuuuuurci mille fois de tenter mon scénario mooh  et si t'as besoin, je suis à ton entière disposition, itout itout héhé 

ça, c'est l'amouuuuur (a):
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
Souriez, dites cheese : + and we danced all night to the best song ever. Tumblr_naaz6l6YLq1rd4jc8o2_250
Famille : une petite sœur innocente de seize ans, un grand frère lâche de vingt-trois ans, une demie-sœur rebelle de dix-huit ans, une mère collante et un beau père bizarre.
These little things :

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:24

Noah-Thyméo, merci Yeaaah
Kamryn, TROP DE PERFECTION EN TOI AUSSI yihou lèche merci, je t'harcèle dès que j'ai une question Very Happy 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
Souriez, dites cheese : + and we danced all night to the best song ever. Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
These little things :
+ and we danced all night to the best song ever. 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:41

Kenaël A. Lawson a écrit:
Kamryn, TROP DE PERFECTION EN TOI AUSSI yihou lèche merci, je t'harcèle dès que j'ai une question Very Happy 
basou lit 
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
These little things :

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:45

calin3 lit 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : + and we danced all night to the best song ever. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : + and we danced all night to the best song ever. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
+ and we danced all night to the best song ever. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
+ and we danced all night to the best song ever. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:51

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GEORGEY GEORGEY GEORGEEEEEEEY MON AMOUUUUUUUR JE DÉCÈDE JE T'EPOUSE JE TE FAIS DES BB :modefangirlingactivé:... et wala. lèche  Yeaaah  yihou  groupie 
Un grand bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. mooh 
Et si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi. calin5
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
These little things :

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:46

TOMMO yihou bave FAISONS DES BÉBÉS viens 
merci Little Heart 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:10

Bienvenue à toi parmi nous ! Very Happy
Je te souhaite un bon courage pour ta fichounette. smile
Et si tu as le moindre besoin (des questions, itout itout), n'hésite pas à harceler le supra staff ! On est là pour toi ! superman

J'ai aussi valider ton code, au passage. ^^ 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:11

Bienvenue yihou Geeeeeorge. mooh
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : + and we danced all night to the best song ever. Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : + and we danced all night to the best song ever. Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:14

OH MY GAWWD.. C'est que t'es trop meugnoon toi ange

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mooh 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:16

MAIS BOUGEZ DE LA argh scie hey oh 
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
These little things :

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:46

Daemon, merci mooh 
Sky, freya wahou merci lèche 
Dolce, chloe c'est l'amour de ma vie Yeaaah merci amoureux2 
Kamryn, jalouse MDRRRRR 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:26

oui et bah... J'ASSUME Very Happy allez chasser ailleurs bande de truffes sifflote MDRRRRR 
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
These little things :

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:32

MDRRRRR 
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:34

allez t'es parfait c'est bon respect  et la première qui s'approche cette fois-ci, je la démonte scie Very Happy 
en plus, t'as pas été dans le groupe 'tower bridge' qui est archi-plein, donc t'as tout compris à la vie sweet 

tu es validé(e) !

Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi et bravo ! clap2 Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. (tu peux même violer les admins si tu le souhaites. Suspect)
On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure. yes Même qu'on va te donner tous les liens utiles, disposés dans différentes catégories, pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.

∞ partie administration
Dans cette partie, tu trouveras tous les liens concernant l'évolution de ton personnage, ainsi que les nouveautés concernant le forum. Il y a tout d'abord le bottin d'avatars qui sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Nous te laissons le libre champ d'aller voir si tu as été rajouté, ainsi que de nous prévenir d'un oubli en nous envoyant des mps. On est cool dans le staff, on ne va pas te taper sur les doigts si tu nous aides à faire une mise à jour du bottin. smile Après être passé par le bottin (si l'envie de le faire te prend Rolling Eyes), nous t'invitons à aller faire un tour dans la partie secrétariat. Tu pourras y faire une demande de logements, poster une fiche de sujets et/ou une fiche de liens. Cependant, nous avons tous besoin de lien(s) spécifique(s), fait sur mesure par nos soins. C'est donc pour cela que la partie scénarii existe. Tâche quand même de respecter les règles imposées pour cette partie. Enfin, nous te conseillons fortement de ne pas délaisser le panneau d'affichage. Cette partie du forum concernera toutes les nouveautés du forum, mais pas seulement. C'est aussi le lieu où tu pourras poster une absence si tu en ressens le besoin ou, encore, où tu pourras nous questionner si tu le désires. N'hésite pas à le faire, on ne mord pas. wink

∞ partie communication
Comme partout dans le monde, les moyens de communication sont très importants pour la plus grande partie des êtres humains. Sur LF, on ne fera pas exception à la règle. Les moyens de communication seront intégrés à la vie de nos personnages. Nous y trouverons le portable pour que nos personnages puissent passer des appels ou envoyer des sms, comme dans la vie irl. Mais ce n'est pas tout. Nous avons décidé de nous tourner vers twitter en tant que réseau social. Nous t'incitons à en créer un sous le nom de ton personnage, en espérant que cela sera à ton goût. roule Nous incluons aussi la plateforme ask afin de répondre aux questions les plus farfelues, indiscrètes et marrantes qui seront posées par les autres personnes sur le forum. Un espace gossip sera aussi mis en place, pimentant ainsi un peu plus le jeu. Nous te conseillons d'aller voir chaque publication effectuée dans cette partie, elle pourrait très bien être à ton sujet. ahhh

∞ partie détente
Nous avons tous besoin de détente et d'amusement, même sur un forum. C'est pourquoi, nous avons mis en place le coin des jeux. Tu y trouveras de tout pour t'amuser comme un petit fou. pc Une partie flood est aussi à ta disposition afin qu'on puisse tous parler les uns avec les autres, sans de grandes difficultés. Le seul mot d'ordre est : lâche-toi. blah blah Si tu es un artiste (ou apprenti artiste), nous te conseillons de faire un tour dans le coin artistique. Montre-nous tes talents, on est persuadé que tu es un petit Mozart sans le savoir. omg Et enfin, un [url=http://]livre d'or[/url] est présent sur le forum. Écris-nous plein de jolis petits mots, ça nous fera plaisir. please (puis si tu ne le fais pas, tu finiras cramé sur un bûcher. lol!)

∞ partie publicité
Comme sur tous les autres forums, la partie publicité est une grosse partie sur LF. Elle permet de faire perdurer notre rpg grâce aux partenariats. En effet, cela permet de se faire un peu plus connaître et de ramener encore plus de petits fous pour faire la fête avec nous. sushi Tu as toi aussi le droit de faire des demandes de partenariat, tout en respectant les règles à ce sujet quand même. sweet Afin d'assurer la publicité du forum, nous comptons sur toi pour voter toutes les deux heures pour LF. Ceci est une mission que tu te dois d'accepter, petit soldat padawan. cochon Tu peux aussi passer par le coin des messages pour donner ton avis sur le forum ou par le coin coup de coeur si tu en as un pour LF. mooh

(+) N'oublie pas de compléter entièrement ton profil à l'image de ton personnage, et d'y ajouter toutes tes adresses importantes (présentation, fiche de liens et de topics, twitter et ask) Cool  

Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! groupie
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
These little things :

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:43

merci petit chou love 
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : + and we danced all night to the best song ever. 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : + and we danced all night to the best song ever. Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
+ and we danced all night to the best song ever. 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
+ and we danced all night to the best song ever. Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:53

Kamryn R. Monroe a écrit:
oui et bah... J'ASSUME Very Happy allez chasser ailleurs bande de truffes sifflote MDRRRRR
Désolé mais non, Georgey c'est l'homme de ma vie. T'as dis la première qui y touche tu la démonte. Very Happy 
(je suis déjà partiiiiiiiiiiiii)
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:54

Eliam M. Hodson a écrit:
Kamryn R. Monroe a écrit:
oui et bah... J'ASSUME :colgate:allez chasser ailleurs bande de truffes siffloteMDRRRRR
Désolé mais non, Georgey c'est l'homme de ma vie. T'as dis la première qui y touche tu la démonte. Very Happy 
(je suis déjà partiiiiiiiiiiiii)
T'ES COMPRIS COMME UNE MEUF, DÉGAGE DE LA! RETOURNE VOIR HAZZA nah 
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
These little things :

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:03

vous battez pas pour moi sifflote 
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : + and we danced all night to the best song ever. Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:09

TU M'AS MÊME PAS LAISSER LE TEMPS DE TE DIRE BIENVENUE OOOHHH !
So bienvenue et puis voilà Very Happy
Kenaël A. Lawson
Kenaël A. Lawson
These little things :

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:12

merci hihi calin2 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + and we danced all night to the best song ever.   + and we danced all night to the best song ever. Icon_minitime

+ and we danced all night to the best song ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1