| Sujet: matilda ϟ uc Sam 12 Oct - 19:43 | |
| Matilda Rebekka Weaver NOM : Weaver. PRÉNOM(S) : Matilda Rebekka. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30/11/1993 à Brighton. ORIGINES : anglaise, avec des origines suédoises dans sa famille. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : Matilda est fille unique, elle a été élevé par son père, suite au départ de sa mère quand elle avait 6 ans. ÉTUDES/MÉTIER : étudie le design de mode. GROUPE : tower bridge. AVATAR : Troian Bellisario. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - # bordélique # franche # caractérielle # créative # attentive # joyeuse # sportive # distraite - i'm never gonna wait another day, i want you - Pour l'instant, j'ai pas vraiment d'idées précises, je suis ouverte à tout ! |
|
| Sujet: Re: matilda ϟ uc Sam 12 Oct - 19:44 | |
| oh it is raining men | PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
| PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
girls wanna have fun | THAÏS V. SWANSON | protégée Les deux filles ne se connaissent que depuis peu - depuis l'arrivée de Thaïs dans l'université au début de l'année - mais elles sont rapidement devenues des amies très proches. Et le fait de partager la même chambre de dortoir y a en grande partie contribué ! Elles passent une bonne partie de leur temps ensemble, et comme elles font les mêmes études, ce n'est pas les points communs qui manquent. Du coup, dès le début de l'année, Matilda a un peu "pris Thaïs sous son aile". |
| PRÉNOM NOM | NOM DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN |
Dernière édition par Matilda R. Weaver le Mar 15 Oct - 17:08, édité 1 fois |
|
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: matilda ϟ uc Dim 13 Oct - 22:05 | |
| MOI MOI MOI |
|
| Sujet: Re: matilda ϟ uc Lun 14 Oct - 17:49 | |
| Owi owi owiiiii Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: matilda ϟ uc Lun 14 Oct - 19:26 | |
| Oh une belle blonde ! Idée ? Positif, négatif ? |
|
| Sujet: Re: matilda ϟ uc Mar 22 Oct - 12:14 | |
| bah ça dépend si tu cherches quelque chose de précis ? et de comment est mat' aussi |
|
| Sujet: Re: matilda ϟ uc Mar 22 Oct - 15:45 | |
| J'ai dit que j'allais quémander un lien, me voilà. |
|