AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

(f) lucy hale • just the way you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(f) lucy hale • just the way you are. Empty
MessageSujet: (f) lucy hale • just the way you are.   (f) lucy hale • just the way you are. Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:17

Jade Emmy Clifford

NOM : CliffordPRÉNOM(S) : Jade Emmy DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix 1994 ORIGINES : Anglaises ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureuse FAMILLE : fille unique et adoptée ÉTUDES/MÉTIER : Etudiante en art ou en musique (au choix) GROUPE : Tower Bridge AVATAR : Lucy Hale.

- everything about you, everything that you do -
CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : Ta joie de vivre, ta fraicheur, te douceur, ton humour décalé, ta générosité, ta patience avec moi, ton côté protecteur. MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : Ton côté un peu trop franc, ta sensibilité un peu trop présente, ta jalousie,ton côté distant avec la gente masculine et ta possessivité. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : Jade Est née en Angleterre, et a été adoptée par un couple étant stérile. Elle n'a jamais déménagé de Londres. Elle vit toujours chez ses parents. Elle a vécu une histoire de coeur difficile au lycée et depuis elle a beaucoup de mal à faire confiance aux garçons.

- i used to think we would write the story of us -
Jade et Jules se sont rencontré au collège, étant dans la même classe, le feeling est directement passé. Très rapidement les deux deviennent de proches amies, toujours l'un à côté de l'autre en cours, toujours ensemble pour faire les conneries. C'est à leur arrivée au lycée que Jade voit Jules dépérir et sombrer dans la rébellion, ce qu'elle n'apprécie pas beaucoup. Lorsque Jules quitte le lycée pour s'inscrire en école de musique, les deux amis se perdent de vues, malgré leur amitié qui paraissait si soudée. Il y a un an, après avoir passé le BAC, Jade s'inscrit dans l'école d'art et musique, celle où se trouve Jules, ainsi ils se retrouvent, et malgré leur vie respectif, elle avec son petit ami, et lui coureur de jupon comme jamais, elle se rend compte que si il l'avait autant manqué c'était bien parce qu'elle le voyait plus trop comme un ami, mais comme bien plus que cela.
Aujourd'hui, après sa rupture difficile avec son ex petit ami, Jade a pris beaucoup de distance avec tous les hommes qui étaient dans son entourage dont Jules, qui lui commence à en avoir assez de la perdre puis de la retrouver et de la re perdre, donc il prend aussi ses distances avec. Même si elle est bien consciente de ses sentiments envers Jules, elle reste distante avec lui, et ne lui avoue surtout pas ce qu'elle ressent.

Lien avec B. Madison Lawrence:
Pour le moment Jade et Madison ne se connaissent pas, elles se sont juste croisées une ou deux fois à la faculté. Madison ignore que Jade est la fille de l'amante de son père, en revanche Jade elle est au courant et cherche à en parler à Madison seulement vu qu'elle ne la connait pas elle ne sait pas comment l'aborder.
L'évolution du lien: Les deux filles vont découvrir le lien qui unis leur parents respectif ( tromperie ) ce qui créera rapidement une amitié entre voulant régler le problème ensemble.

- i'm never gonna wait another day, i want you -
Hello toi qui lis mon scénario mooh 
Tout d'abord merci de t'y intéresser sweet Alors voilà je te laisse un petit mot pour te dire quelques petites choses évidement Cool Alors l'avatar lucy hale est non négociable tu dois t'en douter Little Heart Ensuite le prénom et nom de famille sont négociable mais à voir avec moi avant ballon coeur Ensuite l'histoire est plus ou moins conseillée bisous Alors voilà si tu as n'importe quelle question ,je suis la pour toi héhé Mais n'en profites pas trop tout de même Yeaaah 

Revenir en haut Aller en bas

(f) lucy hale • just the way you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1