AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

i just walked away, i will always need you ▬ Jeremy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

i just walked away, i will always need you ▬ Jeremy. Empty
MessageSujet: i just walked away, i will always need you ▬ Jeremy.   i just walked away, i will always need you ▬ Jeremy. Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:58

i juste walked away, i will always need you. ▬ JEREMY Quelques semaines, quelques semaines que je savais que Jer’ était revenu de France, qu’il était en Angleterre à Londres, mais quelques semaines que je n’avais même pas osé lui demander ou il vivait, ou je n’avais pas osé aller le voir.  Notre relation a toujours été compliqué, la mort de notre mère nous avait rapproché, avant de nous éloigné, lui passant son temps dans les bars à ce défoncé, et moi a ne jamais osé sortir ou lorsque j’eu enfin le courage de sortir, c’était pour finir dans le lit d’un inconnu.  Cette période de notre vie ne nous avait pas rapproché, bien au contraire. A la maison, c’était de plus en plus tendu, et puis il est parti, cela fais bien trop longtemps que je ne compte plus. Puis je suis parti, il y a un an, à Londres, dans l’espoir de le revoir, de le retrouvé, de me rapproché, je dois bien l’avouer. Il était la raison pour laquelle je me trouvais à Londres, mais s’était déjà trop tard, ce n’es qu’a se moment là qu’on a vraiment repris contact, par message, Skype et toute sorte de nouvelles technologies. Mais voilà, je savais qu’il était de retour à Londres, j’aurais du sauter de joie, mais j’avais juste peur en faite, juste peur d’être déçu, peur qu’il n’est pas changer, qu’il soit toujours drogué, qu’il n’est changé que virtuellement. Mais pourtant, j’avais quand même cherché son adresse, mon oncle savait ou il habitait, il ne le montrait pas, mais il suivait tout se qu’il pouvait sur Jer’ histoire de garder un œil sur lui, il avait promis à notre mère de s’occuper de nous, et malgré son caractère de merde, il s’en voudrait toujours si quelque chose lui arrivait. Il s’en voulait de l’avoir laisser tomber dans la drogue, je l’avais entendu en parler, mais il ne le montrait pas. Notre oncle n’était pas un mec pour rien, et pas flic pour rien non plus. C’est dans son bureau, dans un dossier que j’avais trouvé l’adresse de Jer, je l’avais gardé et j’attendais le moment propice pour lui rendre une visite. Ou simplement le moment où je me sentirais prête à le voir. Cette semaine j’avais eu l’impression de le voir à tous les coins de rues de Londres, et tous les soirs je me rassurais, essayant de me dire que ce n’étais rien, juste la fatigue. Mais j’avais l’impression que s’était un signe. Mais plus le temps avançais plus je le trouvais distant dans ses messages, et j’avais l’impression que quelques choses ce passait, je ne savais pas comment l’expliquer, mais j’avais l’impression qu’il avait besoin de quelques choses, et c’est sur un coup de tête que je partis en direction de chez lui. Ce n’est que lorsque j’eue sonné, que je me rendis compte que je ne l’avais pas prévenu, qu’il ne savait pas que j’avais son adresse, et que je ne savais pas ce que j’allais lui dire. Je fus prise d’un énorme doute lorsque j’entendis le loquet de la porte, mais il était trop tard pour faire machine arrière. Lorsque la porte s’ouvrit enfin, je lui lançai un léger sourire, mais entre sa tête surprise, je vis son regard et ses yeux bouffie. Je reconnaissais ses yeux, il avait les mêmes lorsqu’il rentrait défoncer avant, et d’un coup je pris peur. && si il n’avais jamais arrêté, si j’avais été trop naïve, mais ce n’était pas ce regard qu’il arborait ses soirs là, et je me jetai simplement dans ses bras sans lui laisser le temps de comprendre Jer’ ! Lançais-je simplement, sans être capable de dire quoi que ce soit d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: i just walked away, i will always need you ▬ Jeremy.   i just walked away, i will always need you ▬ Jeremy. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:28

Ma tête allait exploser. Me levant difficilement de mon lit je me trainais difficilement jusqu’à la salle de bain pour y attraper des cachets pour la tête. Je les avaler avec un grand verre d’eau avant de regarder mon reflet dans le miroir. J’étais plutôt assez pale, mes yeux étaient rouges, à force de pleurer il faut croire, et d’immenses cernes se traçaient en dessous de ceux-ci. Je devais avoir perdu quelques kilos, rien de bien méchant mais bon. Je soupirais lourdement avant de passer la main dans mes cheveux. « T’es complément pathétique mec, pas étonnant qu’elle t’ai laissé tomber. » Je me retournais, attrapant ma guitare avant d’aller me laisser lourdement tombé dans le canapé. L’appartement était plongé dans l’obscurité, n’ayant pas pris la peine d’ouvrir les volets. Je me mis alors à jouer en fermant les yeux. Le seul avantage que j’avais trouvé à cette rupture c’est que j’en avais écrit plusieurs chansons, plutôt pas trop mal. Et dire qu’elle n’était plus là… Il y a peine quelques jours elle se serait trouver à côté de moi, m’écoutant jouer tout en me disant pour la énième fois que j’étais doué, puis elle aurait surement déposer un baiser dans mon cou, avant que nous ne finissions tous les deux allongé dans le canapé, à parler de tout et de rien. Mais plus rien de tout n’arriverai parce qu’elle était partit. Comment est-ce que j’avais pu être un idiot au point de croire que tout ce qui avait été ma vie passé pouvait être oublié ? Il avait fallu que tout redébarque, comme ça, d’un coup alors que pourtant je n’avais jamais été aussi heureux de toute ma vie. J’avais une copine absolument géniale qui avait accepté d’emménager avec moi, j’avais de nouveau de bonne relation avec ma sœur Kaia, ainsi qu’avec mon oncle. J’avais retrouvé de vieux amis que j’appréciais beaucoup. Et là tout c’était effondré, il avait fallu de quelques minutes, d’un soir pour qu’elle me dise que c’était fini et c’était ma faute, entièrement ma faute. Sur le coup de la colère, après son départ, j’avais frappé le mur et m’en étais cassé le poignet. Celui-ci me faisait d’ailleurs toujours souffrir, d’où le fait que je m’étais arrêté de jouer de la guitare. Puis après ce soir-là j’étais devenu un véritable antisociale. Je sortais à peine de l’appartement et préféré rester enfermer dans le noir à écouter de la musique, jouer ou bien regarder de vieux films pourri. Je sursautais en entendant la sonnette retentir. Je ne pris même pas la peine d’enfiler un t-shirt avant d’ouvrir la porte. Devant se trouver Kaia, ma petite sœur. Bordel mais que faisait-elle ici ?! Cela faisait quasiment deux ans que je n’avais pas vu ma sœur et c’est là que je me rendais compte qu’elle avait bien changé. Mais avant que j’ai pu ouvrir la bouche elle m’avait sauté dans les bras. « Jer’ ! » Il me fallut quelques secondes pour réaliser ce qui se passait et j’enroulais alors doucement mes bras autour d’elle. Ma petite sœur était là… Bon dieu que ça faisait du bien de la voir, de la serrer dans mes bras. « Kaia, qu’est-ce que tu fais ici ? Comment tu sais où j’habite ? » Je la relâchais doucement avant de la regarder de haut en bas, elle avait grandi et elle semblait plus adulte que deux ans auparavant. Je plaçais une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. « Tu as tellement changé… Tu es magnifique. » Premier sourire sincère depuis des jours. Voir ma sœur me fit oublier un moment tout ce qu’il se passait avec Emma ces derniers temps. « Je suis content de te voir. Entre. » Je me poussais pour la laissé passer. Je fermais la porte derrière elle avant d’aller rapidement enfiler un t-shirt propre. « Désolé c’est un peu… Le bordel… »

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: i just walked away, i will always need you ▬ Jeremy.   i just walked away, i will always need you ▬ Jeremy. Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:26

i juste walked away, i will always need you. ▬ JEREMY J’avais pris la décision d’aller retrouver mon frère. Décider s’est un bien grand mot, j’avais juste pris l’initiative d’enfin prendre le bus et de me rendre à cette adresse que j’avais trouvée dans le bureau de mon oncle. J’aurais encore pu attendre un moment, mais j’avais l’impression qu’il avait besoin de moi, ses réponses courtes qui ne lui ressemblaient pas, ses esquives de mes appels, tout m’indiquait que je perdais à nouveau mon frère, et cette fois je ne voulais pas que ça se passe ainsi.  Je l’avais déjà perdu une fois, je le retrouvais à peine et je ne le supporterais pas une deuxième fois. Quasiment deux ans que nous ne nous étions pas vu, et quand je sonnais à la porte je réalisais vraiment que je ne savais pas quoi lui dire. Deux ans. S’est long deux ans, et s’il ne voulait pas me voir ?! Je ne voulais pas le voir s’éloigner de moi, encore, c’était la seule chose à peu près claire dans mon esprit.  Lorsqu’il avait ouvert la porte je m’étais jeté à son cou sans lui laisser le temps de comprendre. Je n’avais pas regardé son physique, mais je sentais lorsqu’il me serra dans ses bras qu’il avait grandit, qu’il était plus musclé, mais lorsqu’il me relâchait je vis son regard, fatigué. Il faisait tellement plus que son âge à l’instant même. J’aurais voulu le garder dans mon bras, cette sensation de sécurité que j’avais tant de fois ressenti avec lui m’étais revenu de plein fouet, et j’étais bien à présent. Kaia, qu’est-ce que tu fais ici ?! Comment tu sais où j’habite ?!  Je baisais le regard, me mordillant la lèvre inférieur.  Je n’avais pas le choix, il fallait que je dise la vérité, quitte a me faire engueuler par mon oncle pour avoir fouillé dans ses affaires. J’avais l’impression que quelques choses s’était passé, et je crois que j’avais raison. Je fixais mon frère, son look était négliger, comme avant, son visage fatigué, comme si l’histoire se répétais. J’ai trouvé ton adresse dans les affaires de Dom ! Avouais-je par la suite. Malgré mes quelques centimètres de talon, il me dominait de taille, comme avant. J’avais du courir pour me rendre ici, sans m’en rendre compte, quelques mèches de cheveux s’était échappé de ma queue-de-cheval, qu’il s’appliquait à remettre derrière mon oreille.  Tu as tellement changé… Tu es magnifique.  Comme à chaque fois qu’une personne à qui je tiens me faisais un compliment, je virais au rouge écrevisse Tu t’es mis à la musculation toi, non ?! Remarquais-je en voyant ses muscles après l’avoir détaillé de haut en bas. Je souriais timidement, sans trop savoir quoi lui dire, s’était comme si je le voyais pour la première fois et pourtant on avait vécu ensemble depuis toujours.  Je suis content de te voir. Entre.  Il me laissa passer, les volets étaient fermé, il faisait noir, aucune lumière n’était allumé, ou presque. Juste de quoi se repéré et de quoi remarqué le bordel ambiant dans son appartement. Sur les papiers que j’avais trouvé, il y avait deux noms, le sien et celui d’une fille, surement sa petite amie, dont il me parlait tout le temps. D’ailleurs, comment faisait-elle pour vivre dans ce bordel ?! Je n’étais pas maniaque du tout, mais un petit peu d’ordre n’aurait tué personne.  Désolé, c’est un peu … le bordel…  Un peu n’aurait pas été le faible mot que j’aurais utilisé Qu’es-ce qui se passe Jez’ ?! Certes s’était un mec, mais bordélique n’avait jamais été dans ses défauts, il avait toujours été ordonné.  En voyant l’état de l’appartement, je savais que je n’avais pas eu tord de m’inquiéter pour lui, il se passait quelque chose.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: i just walked away, i will always need you ▬ Jeremy.   i just walked away, i will always need you ▬ Jeremy. Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:12

Ma sœur avait toujours été très importante à mes yeux. Je ne l’avais jamais montré, ou alors peut être très peu mais elle avait toujours été la famille qui comptait pour moi. Je l’avais toujours admiré parce qu’elle avait su rester forte après tout ce que nous avions vécu alors que moi je n’étais qu’un pauvre mec qui arrivait à perdre sa petite amie à cause de son passé. J’étais une vraie plaie, voilà ce que je pensais réellement de moi. C’est exactement ce que j’étais en train de penser avant que quelqu’un ne frappe à la porte. Ouvrant je m’étais alors retrouver face à ma sœur, que je n’avais pas vue depuis près de deux ans. Elle m’avait sauté dans les bras et il m’avait fallu quelques secondes pour la serrer contre moi à mon tour. Elle était tellement magnifique, encore plus que dans les souvenirs que j’avais d’elle. Je lui demandais alors ce qu’elle faisait là sans vraiment réfléchir à mes paroles. « J’avais l’impression que quelques choses s’était passé, et je crois que j’avais raison. » Je me passais la main dans la nuque, mal à l’aise. Merde comment avait-elle su que quelque chose n’allait pas ? « J’ai trouvé ton adresse dans les affaires de Dom ! » Surpris, je fronçais les sourcils avant de regarder ma sœur. « Je savais pas que Dom savait où j’habite… Je crois pas lui avoir donné mon adresse. » Je l’invitais à s’assoir avant de me poser à côté d’elle sur le canapé. J’étais vraiment heureux de la voir, j’espérais seulement qu’elle ne poserait pas trop de question. « Tu t’es mis à la musculation toi, non ?! » Un sourire s’installa sur mon visage, il est vrai que j’avais passé quelques temps à me mettre à la musculation, mais j’avais arrêté après qu’Emma soit partit de l’appartement. « J’en ai fait quelques temps oui, mais j’ai arrêté récemment. » Un nouveau sourire. « Au fait tu veux un truc à boire ? » J’attrapais sa main et la pressais doucement dans la mienne, vraiment heureux de la voir ici. « Qu’es-ce qui se passe Jez’ ?! » Je savais qu’elle n’allait pas lâcher, je connaissais suffisamment ma sœur pour savoir qu’elle ne lâcherait pas avant d’avoir eu une vrai réponse, mais je n’avais pas envie d’en parler. « Rien, il se passe rien t’en fait pas. » Un nouveau sourire un peu faux et je préparer deux boissons.

[Désolée c'est nul !]

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: i just walked away, i will always need you ▬ Jeremy.   i just walked away, i will always need you ▬ Jeremy. Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:15

i juste walked away, i will always need you. ▬ JEREMY Malgré notre passé commun mon frère et moi avions eu du mal à réussir à s’entendre comme tous les frères et sœurs du monde, et ce sont les épreuves qui avaient réussi à nous rapprocher mais qui avait fini par nous séparé. La réalité était qu’a cause de notre père nous avions tout subit, enfin pour ma part, Jeremy avait toujours été très secret avec moi, peut-être pour mieux me protéger. Mais comme le lien qui unissait les jumeaux j’avais cru sentir que quelque chose n’allait pas, et il me semble bien que j’avais eu raison. Sa réaction lorsque je lui avais dit les raisons de ma présence valait bien mieux que milles mots. Mais lorsque j’avais fini par dire que j’avais trouvé son adresse dans les affaires de Dom, j’avais l’impression d’être une gamine qui venait de se faire prendre la main dans la cookie jar « Je ne savais pas que Dom savait où j’habite… Je ne crois pas lui avoir donné mon adresse. » Je trouvais sa réponse naïve, et malgré l’inquiétude que je me faisais pour mon frère je m’autorisais à sourire.  Depuis quand il faut qu’on donne quelques choses à Dom pour qu’il sache ce que l’on fait ?!  Répondis-je simplement mon sourire s’effaçant à l’approche du souvenirs qui me revenais en mémoire que je m’empressais d’effacer en secouant la tête comme si cette action allait me permettre d’effacer vraiment les souvenirs qui s’échappait de la boite que je m’étaient interdit d’ouvrir dans ma tête.  J’en ai fait quelques temps oui, mais j’ai arrêté récemment.   Pourquoi, ça te va bien les muscles !  Répondis-je du tac-o-tac en souriant.  Au fait tu veux un truc à boire ?!   Un soda, j’veux bien, merci !  Répondis-je simplement puis je serrai la main qu’il m’avait attrapé constatent que je vivais la réalité, et son visage fatigué me reviens en pleine figure, je ne supportais pas de le voir comme ça, et je n’avais jamais supporté le voir ainsi. Rien, il ne se passe rien, t’en fait pas. Je pris mon visage entre mes mains, le temps qu’il revienne avec les boissons  Jer’ ! A qui tu veux, mais pas à moi, qu’est-ce qu’il se passe ?! Dis-moi, t’as pas…  Rien qu’à l’idée d’y repenser, repenser a cette période où il rentrait complètement défoncé, une boule monta de mon ventre à ma gorge, et je luttais déjà avant même qu’il me réponde.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: i just walked away, i will always need you ▬ Jeremy.   i just walked away, i will always need you ▬ Jeremy. Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:58

Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui avais demander d’où elle avait mon adresse vu que je m’en doutais. Notre oncle était dans la police et trouver une adresse était pour lui surement la chose la plus facile à faire. Je n’étais pas surprise non plus que ma sœur, qui me connaissait surement mieux que personne, avait deviner que quelque chose n’allait pas. Elle savait reconnaitre les signes de mon malaise ou de mes déprimes, même sans être en face de moi. Ça avait toujours été comme ça entre nous deux et c’était de même pour moi lorsqu’elle n’allait pas bien. « Depuis quand il faut qu’on donne quelques choses à Dom pour qu’il sache ce que l’on fait ?! » Je laissais échapper un léger rire et passait la main dans mes cheveux absolument pas coiffé. « C’est vrai oui, comment va-t-il au fait ? » Mon oncle me manquait au fond, même si nos relations n’avaient pas toujours été simple, les choses allaient beaucoup mieux entre nous depuis que je m’étais sorti de la drogue. « Pourquoi, ça te va bien les muscles !  »Je ne put retenir un léger sourire. « Qu’est-ce que tu as fait à tes cheveux toi ? Il faut que t’arrête de changer tout le temps. » J’allais chercher un soda à sa sœur et pris une bière au passage. Mes yeux s’arrêtèrent quelques secondes sur une photo d’Emma et moi accrocher au frigo, bordel qu’elle me manquait… Je tendis le soda à ma sœur et lui fit signe de s’assoir avant de faire de même. « Jer’ ! A qui tu veux, mais pas à moi, qu’est-ce qu’il se passe ?! Dis-moi, t’as pas… » Je regardais ma soeur et il ne me fallut pas trois secondes pour comprendre ce qu’elle pensait. Elle croyait que j’avais replongé. Elle me faisait si peu confiance alors ? Mon cœur se serra. « Non ! Non je… C’est fini ca, je touche à rien depuis longtemps… » Pourquoi ne lui avais-je jamais parler de Emma ? Maintenant j’allais devoir le faire et ca allait être douloureux. Je soupirais, passant une main sur mon visage. « Je… Ma copine vient de romper… C’est difficile c’est tout… »
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: i just walked away, i will always need you ▬ Jeremy.   i just walked away, i will always need you ▬ Jeremy. Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:22

i juste walked away, i will always need you. ▬ JEREMY Je savais que dès lors que j’avais répondu que Dom avait son adresse sans qu’il ait eu besoin de lui donner, on retrouverait le semblant de relation qui nous avait unis il y a quelques années. Certes, ce n’était pas pareil, mais on ne reconstruit pas une relation d’un claquement de doigts, et l’entendre rire me donna un sourire. «C’est vrai oui, comment va-t-il au fait ?! » J’étais heureuse de l’entendre me poser cette question, la relation entre lui et Dom s’était détériorer avant qu’il ne parte. Dom essayait de le garder dans le droit chemin, loin de la drogue et des erreurs de notre père et lui en pleine crise d’adolescence n’en faisait qu’a sa tête. «Il va bien ! Il est comme un poisson dans l’eau dans son nouveau poste qu’on lui a offert… » Je laissai échapper un petit moment de silence avant d’ajouter. «Tu lui manque comme à notre tante. Tu nous manques à tous. » Un sourire triste sur le visage. Puis nous étions partit à parler de chose futile, moi de ses muscles qui lui allait bien et lui de mes cheveux «Qu’est-ce que tu as fait à tes cheveux toi ?! Il faut que t’arrête de changer tout le temps. » « Mais pas du tout, c’est trop bien de changer tout le temps, comme ça j’accorde mes cheveux à se que je porte et à mon humeur prédominante. » Dis-je en riant légèrement. Oui, en m’entendant parler comme ça, je savais que j’allais perdre l’attention de mon frère, après tout il n’en avait rien à faire je parlais mode. Mais je savais qu’avec l’air qu’il arborait actuellement la mode il s’en fichait, et j’avais peur qu’il soit retombé dans ses vieux démons. J’avais fini par lui poser la question sans jamais oser prononcé le mot drogues, comme s’il était tabou, comme dire Voldemort dans Harry Potter. Je savais que je l’avais blessé en doutant de lui et en osant lui poser cette question. «Non ! Non je… C’est fini ça, je touche à rien depuis longtemps… » « Désolé… » Lâchais-je honteuse d’avoir douté de lui. J’étais soulagé quand même par cette annonce, avant qu’il n’ajoute «Je… Ma copine vient de rompre… C’est difficile c’est tout… » Je ne pris même pas le temps de réfléchir, je posai le verre de soda sur la table avant de le prendre dans mes bras. « Je suis désolé Jer’ ! Je ne pensais pas… Qu’es-ce qu’il s’est passé ?! » Après avoir posé cette question j’eu envie de me taper la tête contre un mur, ce n’est pas le genre de question que l’on pose. «Désolé, si tu veux rien me dire ce n’est pas grave je comprends ! » Dis-je en reprenant ma place initiale dans le canapé. «Enfin, c’est obliger qu’elle revienne, elle ne sais pas se qu’elle loupe, t’as la meilleure personne qu’une fille puisse trouvé ! » Je savais que ses paroles était débile et n’avait aucune crédibilité compte tenu du lien nous unissait, après tout nous étions frère et sœur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i just walked away, i will always need you ▬ Jeremy.   i just walked away, i will always need you ▬ Jeremy. Icon_minitime

i just walked away, i will always need you ▬ Jeremy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1