AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

KIKOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOLABOOB
Anonymous

KIKOU Empty
MessageSujet: KIKOU   KIKOU Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:21

SALUT LES GUEUX JE VOIS QUE J'EN CONNAIS QUELQUES UNS PAR ICI (en ft c'ets deb qui m'a fait du chantage pour que je vienne ah oui) Very Happy Very Happy Very Happy bref je viens je viens MAIS j'ai un souciiiiii DONC je vous expose mon souci en vitesse avant de me coucher Bête  (bc demain j'ai la fac et c'est pas top.) SO. En fait j'aimerais m'inscrire et j'ai déjà une idée SAUF QUE. En fait je voudrais jouer une ship lesbienne, bon jusque là pas de problème mais le truc c'est que les deux persos que j'ai inventé sont cool tous les deux, et du coup je sais pas laquelle jouer et laquelle mettre en scénario voyez vous. DONC. Je vous explique.

Mon premier perso (que j'avais pensé appeler Tessa ou un truc du genre), sera joué par Lorde.  ça sera une fille de 18 ans max, très très rebelle, du style à faire le mur tout le temps pour aller dans les concerts de métal, dans des fêtes underground etc, qui s'en fout basically de tout. un effy de skins en beaucoup moins chiante :arrow: et qui serait un peu cassante au début, mais sociable et avec un humour de merde.

Mon deuxième perso (j'pensais à Jade pour le nom mais j'suis pas sûre encore) sera joué par Birdy. donc même âge sauf que ça sera une fille super discrète et timide, solitaire, qui s'enfermerait dans sa musique et dans l'écriture souvent et qui serait agoraphobe. Elle aurait perdu son meilleur ami y'a pas longtemps et ça l'a beaucoup affecté, ce qui fait qu'elle est un peu paumée dans sa vie et elle se trimballe aussi dans des lieux bizarres la nuit du coup. Elle serait plutôt méfiante et cassante aussi du coup. Bon pour la rencontre des deux j'vous garde la surprise héhéhé.

Voilà le souci c'est que j'ai peur que Birdy si j'la mets en scéna, et si il est pris, se transforme en perso niais, ce que j'aime pas des masses. Bref voilà j'adore ces deux persos et je sais pas laquelle choisir AIDEZ MOIIIII ! please please please please please please please 
désolée pour le roman that was necessary :arrow:

+ deb jtm
+ j'écoute le nouvel album de birdy il est trop bien je crève
+ anaëlle ton louis a un prénom de gros fragile bises
+ vous avez pas de smiley arrow ça me perturbe
+ c'est tout keur :deguisement: 
Revenir en haut Aller en bas
LA MEME
Anonymous

KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU   KIKOU Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:26

KIKOU 1380062126-lord5KIKOU 1380062116-lord3KIKOU 1380062121-lord2
LORDE

KIKOU 6RoEiKIKOU 3ljkzKIKOU Lt0KO
BIRDY

(voilà voilà)
Invité
Anonymous

KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU   KIKOU Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:37

j'ai rien fait muaaaaaaaaaaaaaaaa ange ange ange ange 
mais je t'aime aussi va héhé 
Invité
Anonymous

KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU   KIKOU Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:01

Déjà merci de t'intéresser au forum :) Contente qu'il te plaise !
Ensuite je dois t'avouer que les deux perso que tu as en tête ils sont trop top ** Après si tu as peur de mettre Birdy en scénario autant que tu la joue toi même comme ça tu as ton idée de se que tu veux et c'est peut être mieux ! Mais comme c'est toi qui va la jouer faut que tu te sente bien avec ton perso donc tout ça pour dire que je t'aide pas vraiment des masses (a)
Mais niveau ava j'ai une préf. pour Birdy, parce que Lorde je la connais pas :shame:
Ivanna A. Eastwood
Ivanna A. Eastwood
feat : Claudia Sulewski
Pseudo : Jewel
Souriez, dites cheese : KIKOU Tumblr_n12lxjNcYb1t1o4eso1_500
Jukebox : stay high - Tove Lo
Points chance : 71

KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU   KIKOU Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:42

Emma elle ramène toute la mifa, Tia cru t'étais chez mamie ou quoi là ? Aaargh 
Bweeff moi je serais de l'avis de Kaia, faire Birdy si t'as peur qu'elle tourne mal si quelqu'un la prend mais après lorde doit pas être connue non ? Enfin moi je connais pas non plus caché So, si tu la met en scenar' t'aura moins de chance qu'elle soit prise aussi...
Et puis wala c'est tout je t'aide pas trop i know...
la même
Anonymous

KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU   KIKOU Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:56

VOUS M'AIDEZ TROP C'EST GENIAL :mdr: du coup j'hésite encore et je pleure du sang bc ton avatar nathanael. JE VAIS REFLECHIR POSEYMENT
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : KIKOU 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : KIKOU Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
KIKOU 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
KIKOU Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU   KIKOU Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:27

LOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAAA MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
lèche copain2 copain yihou youpiiii groupie sex taré arc en ciel JTM MAIS TG BECOZ MON NOM IL A DU SWAG ALORS TG (j'l'ai déjà dit mais j'le redis yakoi)  
Alors alors... déjà, si tu joues la première (Tessa) j'suis sûre on pourrait avoir un lien souag avec mon tc j'suis en manque de gens rebelles, buahaha. Buuuut ta deuxième idée change vraiment et on voit rarement ce genre de personnages sur les forums. Et si en effet tu as peur que Jade soit trop niaisement jouée, mieux vaut assurer la sécurité hein (quoi que j'sais pas pourquoi j'te vois pas du tout jouer ce genre de persos, j'ai pas l'habitude haaaaa MDRR). So j'sais paaaaaas. Je serais quand même plus tentée par Lorde personnellement mais à toi de voir (:
Sur ce, on s'appelle on s'fait une bouffe et tout ? A la prochaine kiss kiss love et plein de bisous sur des seins moelleux. lit

Dernière édition par Eliam M. Hodson le Mer 25 Sep - 12:55, édité 1 fois
Invité
Anonymous

KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU   KIKOU Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:49

prends Lorde, tête de bite !
BOOBSMDR
Anonymous

KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU   KIKOU Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:39

ANAELELE TON PROFI LPODFUIGVFYIEOJPDSIFHCREOIDSL TON PROFIL JAI DU MAL A RESPIRER AIDEZ MOI HFDSJFHBYIEHD JKPUTAIN DE MERPDER HIDSBYU PK PK PK PKDESHFUKJENDSIUHKJ
je te hais
jtm
bises

BON SUR VOS SAGES CONSEILS MES POULES JE VAIS PRENDRE LORDE I THINK JE SAIS VOUS ME KIFFEZ JE FAIS MES DEVOIRS ET J'ARRIVE KEUR PALMIER ETOILE amoureux3 amoureux3 amoureux3 amoureux3 amoureux3 amoureux3 amoureux3 amoureux3 amoureux3
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : KIKOU 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : KIKOU Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
KIKOU 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
KIKOU Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU   KIKOU Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:01

C'était fait pour. ALLEZ CREVE SATANAAAAAAAAAAS.
(perso j'suis déjà au 36ème dessous mais c'pas grave, j'le vis bien. Merci Louis).
AWWWWWWW COUL RAOUL omg 
Contenu sponsorisé

KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU   KIKOU Icon_minitime

KIKOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1