| donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Mer 25 Sep - 9:44 | |
| Et nous on a toujours pas notre lien là |
|
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Mer 25 Sep - 10:10 | |
| muamuamuaaaaa |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Dim 29 Sep - 19:56 | |
| jeremy ; ouais ça m'irait très bien par contre, on dit que donia n'est pas au courant des circonstances de votre rencontre parce qu'elle va pas aimer que ça entraîne encore eliam vers le côté sombre nathanael ; bah non, j'attends que tu trouves haha emma ; hello sweetie c'est pour quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Lun 30 Sep - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Mar 1 Oct - 20:58 | |
| don't forget me |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| |
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Mar 1 Oct - 21:11 | |
| |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Mar 1 Oct - 23:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Mer 2 Oct - 7:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Mer 2 Oct - 21:11 | |
| Eleanor J'en veux un Par contre je viens avec mes tomgues, ma chemise a fleur et mon Canon :p |
|
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Jeu 3 Oct - 12:52 | |
| et bah puisque c'est ça, tu repars meuuuuh non! je lolilol tu veux quoi comme type de lien déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Jeu 3 Oct - 14:24 | |
| Euhm :D du positif serai possible? :D |
|
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Sam 5 Oct - 18:49 | |
| évidemment, tout est possible tu as quoi en stock dans ce domaine ? |
|
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Sam 5 Oct - 21:34 | |
| Euhm. Bah moi je recherche de tout Toi tu recherches quelque chose :p ? |
|
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Dim 6 Oct - 9:34 | |
| ze t'aaaaaaaaaaime. *OKJESORS* |
|
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Dim 6 Oct - 10:11 | |
| jules ; bah niveau mecs pour l'instant, j'ai qu'un meilleur ami, donc y'a l'embarras du choix parle-moi un peu de lui que je réfléchisse à la question jace ; mais noooon, sors pas jotem aussi en plus |
|
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Dim 6 Oct - 10:33 | |
| owiiiiiiiiii il te reste de la place pour moi? :p |
|
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Dim 6 Oct - 10:56 | |
| mais évidemment qu'il me reste de la place qu'est-ce qui te ferait plaisir, ou qu'est-ce que tu recherches ? |
|
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Dim 6 Oct - 11:01 | |
| heuuu je recherche pas grand chose, mais joveux du positif wiz la cutie calder j'ai que soeur de coeur de prise alors j'suis open à toutes propositions ou idées si tu en as *-* |
|
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Dim 6 Oct - 11:09 | |
| - Jules E. Conor a écrit:
- Alors Jules est un mini Nathanael :) C'est un gros drageur, drole mais un peu con :) il est aussi du genre a lancer petites pics pour rire mais qui ne sont pas toujours tres bien a entendre :). Il deteste les focul et hypocrite. Il est tres rendre dedans et m en foutiste. Si il ta fait "souffrir" ou ta vexé si il tiens a toi il s'en voudra sinon il passera son chemin :)
Voilà qui est Julus Cesar |
|
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Lun 7 Oct - 20:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Lun 7 Oct - 20:32 | |
| tu peux, tu peux mais on fait quoi comme lien avec ce compte d'ailleurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. Lun 7 Oct - 20:43 | |
| Bah je me suis dis que tu allais avoir une super méga bonne idée et que tu me la soumettrais (a) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. | |
| |
|
| |
| donia-kai ◮ we could be heroes just for one day. | |
|