Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: (m) libre • dégages à l'ouesteuh parce que tu empesteuh.. Dim 15 Sep - 17:06 | |
| Danny Prénom Ben NOM : Ben PRÉNOM(S) : Danny (possibilité de changer et libre pour le deuxième prénom) DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ??/??/1993, il va bientôt avoir 20ans, la date est libre :) ORIGINES : issu d'une lignée de londoniens.. ORIENTATION SEXUELLE : libre STATUT CIVIL : libre FAMILLE : 1 soeur, 1 frère, 1 cousine qui vit partiellement chez eux.. ÉTUDES/MÉTIER : au choix GROUPE : au choix. AVATAR : chord overstreet aurait collé au personnage mais je milite pour une noble cause: "la liberté de prendre l'avatar qu'on veut" donc, LIBREUUHH! - everything about you, everything that you do - CE QUE J'AIME CHEZ TOI, C'EST : calme... MAIS MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : bordelique, feignant, provocateur, baguareur, macho, stupide, naif.. POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : ¤ c'est l'enfant du milieu
¤ Il est né à Londres ¤ Il aime sa soeur et son frère. - i used to think we would write the story of us - -DOLCE! T'as foutu quoi de ma guitare?! Sérieux!!!?
Ah et lui c'est Danny...
- Casses pas les couilles! elle est là...
Et bam dans un fracas d'insultes et de soupirs, le grand âne de 20 ans repris sa guitare et ne fit que quelques pas pour retrouver son univers, son bordel, sa résidence provisoire: sa chambre! Danny c'est mon deuxième frère, plutôt beau gosse non? Mais terriblement con...Enfin ne lui dites pas que je vous ai dit ça, on risquerait de finir encore à l’hôpital! J'en ai marre d'aller là-bas, c'est trop la chiasse quoi.. Osef.
extrait de ma fiche :). - i'm never gonna wait another day, i want you - IToi qui est fortement attiré par le scénario de Danny, jotem déjà!
Non négociable: les origines, l'âge, le lien avec Dolce, le nom de famille et la base de l'histoire...
*la flemme de faire un temple aux smileys mais jo ferais si tu t'inscris :D* |
|