AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

(+) bambi is a son of a biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

(+) bambi is a son of a biche. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) bambi is a son of a biche.   (+) bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:45

Bien sûr wahou Tu as une petite idée ? mooh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) bambi is a son of a biche.   (+) bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:58

MOI JOVEUX Yeaaah 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) bambi is a son of a biche.   (+) bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:06

Han oui love 
T'as une petite idée ou t'es venue en touriste qui pue ? mooh 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) bambi is a son of a biche.   (+) bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:08

en touriste qui pue la bouse de vache périmée Rolling Eyes 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) bambi is a son of a biche.   (+) bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:18

Tes beaune alors c'est pas grave. amoureux 
Parles-moi un peu de toi et j'essaie de faire fonctionner mes neurones, faut bien que ça arrive de temps en temps. Rolling Eyes
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) bambi is a son of a biche.   (+) bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:21

aloooooooooooooooors,
Emma est française, elle a toujours eu une vie un peu banale et elle a débarqué en Angleterre y a quelques mois, pour vivre avec son copain... jusqu'au jour où elle a découvert qu'il avait un passé pas très net et l'a quitté. Du coup elle se retrouve comme une teubée à Londres, sans amis, sans amour, sans appart et sans tunes (laviedemerde)
c'est une fille assez gentille toujours là pour déconner, même si ils sont un peu beaucoup dans sa tête et du coup ça donne des trucs chelous... elle est MEGA curieuse et ultra maladroite du coup, il lui arrive toujours des trucs nuls, mais elle le vit bien (Y)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) bambi is a son of a biche.   (+) bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:39

OHMYGAD MCFLY DANS TON PROFIL. groupie 
Déjà, y a des points communs côté personnalités ; chelou, qui aiment déconner, maligne, curieuse, bavarde (bah oui j'ai été stalké ta fiche en plus) et j'en passe. Sauf qu'Emma est plus chou. mooh Anyway je vois bien Sky adorer Emma. Du coup, j'te propose du ultra positif. héhé
Amies très proches, soeurs de coeur, confidentes ? amoureux
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) bambi is a son of a biche.   (+) bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:06

OWIOWIOWI mooh mooh mooh 
Soeurs de coeur et confidentes ?
En plus elles ont le même âge étouuuuuu ♥️
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) bambi is a son of a biche.   (+) bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:12

Ouiii  ♥️ Ce serait perfect. mooh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (+) bambi is a son of a biche.   (+) bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:13

nikel alors ♥️ je t'ajoute au plus vite dans ma fiche wahou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) bambi is a son of a biche.   (+) bambi is a son of a biche. - Page 3 Icon_minitime

(+) bambi is a son of a biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3