| if only fame had an i.v., baby could i bear (mh) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: if only fame had an i.v., baby could i bear (mh) Dim 15 Sep - 13:45 | |
| mila caroline elizabeth hurley NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. FAMILLE : écrire ici. ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : écrire ici. MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : écrire ici. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : écrire ici. CE QUE J'AIME, C'EST : écrire ici. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : écrire ici. Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - Ici, racontez les étapes et périodes importantes de l'histoire de votre personnage. N'hésitez pas ajouter des anecdotes le concernant, ou encore ses manies, ses peurs, ses rêves... Vous pouvez également écrire tout cela de la manière dont vous le souhaitez (journal intime, dialogues, récit, chapitres, liste de points importants...). - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : écrire ici. SEXE : écrire ici. ÂGE : écrire ici. VILLE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. QUELQUE CHOSE A AJOUTER : écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color] [b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ,[/b] pseudo du personnage
Dernière édition par Mila C. Hurley le Dim 15 Sep - 17:40, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: if only fame had an i.v., baby could i bear (mh) Dim 15 Sep - 14:14 | |
| omg, t'es parfaite toi *-* et tes choix d'avatars aussi bordel *-* je suis dingue des trois, mais à choisir, je dirais peut-être cher parce que c'est la femme de la vie bienvenue parmi nous en tout cas, bonne chance pour ta fichette, et le staff est là pour toi en cas de besoin |
|
| |
| Sujet: Re: if only fame had an i.v., baby could i bear (mh) Dim 15 Sep - 14:19 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Je vote aussi pour Cher, je trouve qu'elle a quelque chose de plus que les deux autres même si elles sont toutes les trois magnifiques. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: if only fame had an i.v., baby could i bear (mh) Dim 15 Sep - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: if only fame had an i.v., baby could i bear (mh) Dim 15 Sep - 17:08 | |
| Bienvenue parmi nous mam'zelle ! Merci pour ton inscription aussi. Cheeeer, c'est un très très très bon choix d'avatar. Je te souhaite un bon courage pour ta fichounette. Et si tu as des questions itout itout, n'hésite pas à contacter le super staff. On est là pour toi ! |
|
| |
Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| |
| |
| Sujet: Re: if only fame had an i.v., baby could i bear (mh) Dim 15 Sep - 19:08 | |
| Bienvenue & bonne chance pour la suite Très bon choix d'avatar |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: if only fame had an i.v., baby could i bear (mh) Lun 16 Sep - 0:02 | |
| bon ben t'as déjà choisi mais je vote cher aussi car elle est trop canon Puis bienvenue ici |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: if only fame had an i.v., baby could i bear (mh) Mar 17 Sep - 19:10 | |
| Je t'aurais dit la même chose que d'autres, les trois sont géniales! .. Cher est malheureusement taken ce soir mais, Demi est peu prise alors, pourquoi pas DD? Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fifiche |
|
| |
Donia-Kai Richards feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57 These little things :
| Sujet: Re: if only fame had an i.v., baby could i bear (mh) Mar 17 Sep - 19:12 | |
| cher reviendra à la première validée de toute façon, donc tu as toutes tes chances |
|
| |
| Sujet: Re: if only fame had an i.v., baby could i bear (mh) Mar 17 Sep - 20:25 | |
| sorry ma belle, mais quelqu'un d'autre vient d'être validé avec cher tu peux rester sur nessa du coup, elle est parfaite |
|
| |
Ivanna A. Eastwood feat : Claudia Sulewski Pseudo : Jewel Souriez, dites cheese : Âge : dix neuf ans Jukebox : stay high - Tove Lo Points chance : 71
| Sujet: Re: if only fame had an i.v., baby could i bear (mh) Mar 17 Sep - 23:57 | |
| Moi je la kiff nessa |
|
| |
| Sujet: Re: if only fame had an i.v., baby could i bear (mh) Mer 18 Sep - 6:29 | |
| tu m'étonnes, nessa est trop parfaite |
|
| |
| Sujet: Re: if only fame had an i.v., baby could i bear (mh) Sam 21 Sep - 8:06 | |
| Nyaaah Nessa, mon ancien scénario que j'ai jamais pu finir *OUT* Très bon choix d'avatar, elle est trop peurfeeeekt c'te fille, et bonne chance pour ta fiche (aa). Et bienvenue surtout *OUUUUUT* |
|
| |
| Sujet: Re: if only fame had an i.v., baby could i bear (mh) Sam 21 Sep - 9:48 | |
| Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche, Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas (:
|
|
| |
| Sujet: Re: if only fame had an i.v., baby could i bear (mh) Dim 22 Sep - 16:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: if only fame had an i.v., baby could i bear (mh) | |
| |
|
| |
| if only fame had an i.v., baby could i bear (mh) | |
|