AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

photo coup de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
feat : sweetie gomez.
Pseudo : lauu _ (laurine).
Souriez, dites cheese : photo coup de coeur. - Page 5 Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
Bff : pacey, noah, esteban et kenaël, my boys ♥
Etudes : en langues étrangères.
Jukebox : neon jungle, so alive.
Points chance : 67
These little things :
photo coup de coeur. - Page 5 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

photo coup de coeur. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photo coup de coeur.   photo coup de coeur. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:56

Eliam M. Hodson a écrit:
photo coup de coeur. - Page 5 BXaiqOoIEAAquaL

MAIS VOUS ÊTES SÉRIEUX PUTAIN ?
non mais ils m'ont achevée. déjà que je le suis assez pour aujourd'hui. lèche 
Revenir en haut Aller en bas
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
Souriez, dites cheese : photo coup de coeur. - Page 5 Tumblr_n9elyientf1s961nio2_250
These little things :
photo coup de coeur. - Page 5 879232tumblrn8o1z6naU31rd4jc8o7r1250ME & MY BABIES ♥

MessageSujet: Re: photo coup de coeur.   photo coup de coeur. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:13

photo coup de coeur. - Page 5 1378801_555459511191735_1802353095_n
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: photo coup de coeur.   photo coup de coeur. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:45

photo coup de coeur. - Page 5 578092_459788294129757_712413705_n
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest.
Pseudo : anaëlle.
Souriez, dites cheese : photo coup de coeur. - Page 5 18683920145
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Famille : alannah, mon petit bb de soeur.
Statut : de la liberté.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
Points chance : 32
These little things : photo coup de coeur. - Page 5 Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
photo coup de coeur. - Page 5 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
photo coup de coeur. - Page 5 Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: photo coup de coeur.   photo coup de coeur. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:04

photo coup de coeur. - Page 5 BYKrKcwIIAAoMjO

NON NON NON LA C'EST TROP JPP
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: photo coup de coeur.   photo coup de coeur. - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:34

photo coup de coeur. - Page 5 1459882_366197866849143_53180793_n
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson
Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage.
Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime).
Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty.
These little things : photo coup de coeur. - Page 5 Tumblr_lrnhkdBiDG1r0ybih« UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
photo coup de coeur. - Page 5 505657donia « LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
photo coup de coeur. - Page 5 Tumblr_mwoovygHE21rj2wado3_500 « ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.

MessageSujet: Re: photo coup de coeur.   photo coup de coeur. - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:31

photo coup de coeur. - Page 5 759174oiuyfiuhgf
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: photo coup de coeur.   photo coup de coeur. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:16

photo coup de coeur. - Page 5 1390712_10202342620716960_128653440_n
Donia-Kai Richards
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder.
Souriez, dites cheese : photo coup de coeur. - Page 5 171106tumblrmxxi45RSVZ1sh1fhro1250
Famille : a little brother, luan.
Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥
Etudes : danse.
Profession : serveuse chez starbucks.
Jukebox : queen spears, tik tik boom.
Points chance : 57
These little things :
photo coup de coeur. - Page 5 Tumblr_mrfbcqgefN1s7j3coo1_500

MessageSujet: Re: photo coup de coeur.   photo coup de coeur. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:52

photo coup de coeur. - Page 5 71222114533066569695676567451582289083n
je suis tellement fière d'elles, de leur parcours et de ce qu'elles deviennent please I love you 
Violet D. Cowell
Violet D. Cowell
feat : alexis(wonderful)ren.
Souriez, dites cheese : photo coup de coeur. - Page 5 601071835429tumblrmlttki8hPN1rpfx57o1r1500
Famille : eleanor, la meilleure des petites soeurs becoz elle est parfaiiiite j'vous dis même si c'est une chianli but je fais avec tékaté.
Statut : célibataire parce que les mecs, c'est la galère : MENstruation, MENopause, MENtal breakdowns, see ? most of women's problems begins with men. coincidence ? haha, i don't think so.
Etudes : étudiante en photographie ainsi qu'en histoire (double-cursus).
Jukebox : better than words, one direction + end up here, 5 seconds of summer.
Points chance : 20
These little things :
photo coup de coeur. - Page 5 662217tumblrn1j6uoYTPy1qjqxmoo1400

MessageSujet: Re: photo coup de coeur.   photo coup de coeur. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:24

photo coup de coeur. - Page 5 1376543_603470893048488_1681719272_n
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: photo coup de coeur.   photo coup de coeur. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:04

photo coup de coeur. - Page 5 9b386e94449b11e399e022000a1fb043_8
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: photo coup de coeur.   photo coup de coeur. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:10

photo coup de coeur. - Page 5 572820lpSONFDFG
Eliam M. Hodson
Eliam M. Hodson

MessageSujet: Re: photo coup de coeur.   photo coup de coeur. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:29

Kamryn R. Monroe a écrit:
photo coup de coeur. - Page 5 572820lpSONFDFG
Pacey E. Scofield
Pacey E. Scofield
feat : Jaymi Hensley
Pseudo : Britney Bitch
Souriez, dites cheese : photo coup de coeur. - Page 5 AW1hZ2UwMDMuanBn398898658503@mail
Âge : Je suis la belle au bois dormant, j'ai dormi des siècles durant, alors je vais rester charmant!
Famille : Mon père c'est un poney rose et ma mère une licorne doré.
Statut : célibataire.
Bff : Kamryn; Kenaël; Esteban; Noah
Etudes : étudiant en musique. Je travaille également à titre gratuit pour la lutte contre les non-fumeurs.Notre slogan se résume à: moins de pestes, pas de violence et plus de fumettes!
Profession : aucune
Points chance : 5
These little things : photo coup de coeur. - Page 5 Tumblr_n7eomtV3ft1sopkvho1_250
photo coup de coeur. - Page 5 Tumblr_neb9ofrFw91rd4jc8o4_400

MessageSujet: Re: photo coup de coeur.   photo coup de coeur. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:31

photo coup de coeur. - Page 5 307fd6f249e411e3ac5d122563d5f073_7
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : photo coup de coeur. - Page 5 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: photo coup de coeur.   photo coup de coeur. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:13

photo coup de coeur. - Page 5 495397BZYDElICUAE9ipnglarge

SEIGNEUR DIEU JE VAIS PAS BIEN DU TOUT LA
Y'EN A MARRE A LA FIN OH !
Kamryn R. Monroe
Kamryn R. Monroe
These little things :

MessageSujet: Re: photo coup de coeur.   photo coup de coeur. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:36

photo coup de coeur. - Page 5 74951_417372231724893_718917858_n
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan lèche respect groupie I love you 
Kellin J. Holloway
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal.
Souriez, dites cheese : et bah ma tête, elle est très chouette.
Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway.
Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment.
Etudes : théâtre.
Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy.
Points chance : 11
These little things : photo coup de coeur. - Page 5 714038crackkellin15 i don't really feel the same about us in my bones.

MessageSujet: Re: photo coup de coeur.   photo coup de coeur. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:36

photo coup de coeur. - Page 5 286326Sanstitre2
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BAH...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo coup de coeur.   photo coup de coeur. - Page 5 Icon_minitime

photo coup de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5