Sujet: Re: » vidéo coup de coeur. Jeu 7 Fév - 13:02
The Vamps.
Invité
Sujet: Re: » vidéo coup de coeur. Jeu 7 Fév - 16:36
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57These little things :
Sujet: Re: » vidéo coup de coeur. Sam 9 Fév - 22:02
Donia-Kai Richards
feat : lovely calder. Pseudo : lauu _ (laurine). Souriez, dites cheese : Âge : twenty one yo. Famille : a little brother, luan. Bff : eliam, the sexy boy ; ebony et maddie, my beauties ♥ Etudes : danse. Profession : serveuse chez starbucks. Jukebox : queen spears, tik tik boom. Points chance : 57These little things :
Sujet: Re: » vidéo coup de coeur. Mar 12 Fév - 9:38
parce qu'elle me fera toujours autant rêver *-*
Donia-Kai Richards
Sujet: Re: » vidéo coup de coeur. Jeu 14 Fév - 14:48
haann la la ! qu'est-ce que je peux l'admirer *-* ♥
Invité
Sujet: Re: » vidéo coup de coeur. Jeu 14 Fév - 22:32
remix bitch
Invité
Sujet: Re: » vidéo coup de coeur. Mar 19 Fév - 22:35
Invité
Sujet: Re: » vidéo coup de coeur. Jeu 21 Fév - 6:13
Mon dieu, mon dieu x) C'est décidé, je les enfermes ♥
Donia-Kai Richards
Sujet: Re: » vidéo coup de coeur. Jeu 21 Fév - 6:23
J. Daelysia Strauss a écrit:
Mon dieu, mon dieu x) C'est décidé, je les enfermes ♥
Donia-Kai Richards
Sujet: Re: » vidéo coup de coeur. Jeu 21 Fév - 11:56
GOOOOOSH *-*
#SoProud
Kellin J. Holloway
feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
Sujet: Re: » vidéo coup de coeur. Jeu 21 Fév - 18:12
Callie H. French a écrit:
J. Daelysia Strauss a écrit:
Mon dieu, mon dieu x) C'est décidé, je les enfermes
Quelle bande d’attardés sérieux J'LES Z'EUME.
Invité
Sujet: Re: » vidéo coup de coeur. Jeu 28 Fév - 22:12