| Sujet: I'm nothing without you Lun 29 Juil - 16:17 | |
| Sacha Lizabeth Buckman 24 ans ♔ célibataire ♔ classe moyenne ♔ photographe histoire Marie et Joseph Buckman sont tous les deux Londonniens depuis leurs tendres enfances. Ils se sont rencontrés dans un petit village lorsqu'ils étaient jeunes et se fut le coup de foudre surtout sur le fait que les deux voulaient connaître l'aventure. Ramassant leurs argents très jeune, ils durent abandonner le projet lorsque Marie tomba enceinte vers l'âge de 18 ans. Ils préféraient donner une bonne éducation et un merveilleux foyer à leur fille que de partir à l'aventure. Les années passèrent et le trio formaient toujours la petite famille modèle et heureuse. À leurs grandes surprises, ils réussirent à amasser l'argent plus tôt que prévu. Les Buckman partirent donc vivre en Afrique avec leur fille de 11 ans. C'est là-bas que Sacha se découvrit une réelle passion pour la photographie. Son père lui avait offert un appareil photo vintage pour ses 14 ans et depuis ce jour, la jeune blondinette le traînait partout avec elle, prenant tous pleins de photos durant les safaris ou leurs activités en famille. Marie était infirmière pour les enfants Afriquains gravement malades et Joseph soignait les animaux. Un jour, alors que Sacha se promenait dans la nature pour prendre de nouvelles photos quand elle manqua de marcher sur un minuscule bébé singe blessé. Il était seul et abandonné. La blondinette eut beau chercher si il y avait cette sorte de singes dans parage, aucun animal ne se pointa le bout du museau. Aucun mis appart un énorme tigre. Sacha ramassa le singe, prit ses jambes à son cou et retourna au campement de justesse avec la peur de sa vie. Son père réussit à guérir le singe et décida de le donner à sa fille comme il ne pouvait pas le laisser dans la jungle comme ça, sans personne pour le défendre. À l'âge de 20 ans, Sacha n'eut d'autres choix que de prendre l'avion et de retourner vivre à Londres si elle voulait avoir de réelles études. Elle commença en administration, mais décida de se rediriger vers la photographie, sa réelle passion. Vivant dans un petit appartement avec KingKong, son singe. Elle aidait aussi dans le cour de photographie de madame Smith. Un jour, un élève avec un physique plutôt avantageux se mit à la draguer et bien sûr, la Buckman ne refusa pas le moins du monde. Bientôt ils devinrent en quelque sorte sex friend. Malheureusement, un seul oublie d'une pilule et une fracture dans le condom mit Sacha enceinte. Quand elle l'avoua a Daemon, il le prit mal, mais il se fut lentement à l'idée. Les principes de la jeune femme faisait qu'elle refusait d'avorter même si elle n'a aucune idée de comment ils pourraient arrivés à élever un enfant. | à savoir sur moi Je suis manipulatrice, mauvaise perdante, jalouse, mais aussi responsable, drôle, intelligente. Je me joue toujours dans les cheveux. J'aime le dessert et déteste les personnes prétentieuses. J'ai un tatouage sur les côtes droites. |
Mes liens Prénom, Nom titre du lien ; description.
Prénom, Nom titre du lien ; description.
Prénom, Nom titre du lien ; description.
Prénom, Nom titre du lien ; description. eden |
|
| Sujet: Re: I'm nothing without you Lun 29 Juil - 16:23 | |
| M'oublie pas, hein. |
|
| Sujet: Re: I'm nothing without you Lun 29 Juil - 17:37 | |
| Owiiii Jamais |
|
| Sujet: Re: I'm nothing without you | |
| |
|