Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Jonaimarre ! Lun 29 Juil - 7:38 | |
| Aloha je fais vite,
Mon ordi is en panne depuis friday, Je reviens ... Au plus vite !!! |
|
| Sujet: Re: Jonaimarre ! Lun 29 Juil - 9:37 | |
| /schizo mode on, faithfull force rouuuuuuuge!!/ Mdrrr tu m'diras si ton bro à réussi à réparer ton ordi OUAIS JSUIS PAS ENCORE VALIDÉ ET JMEN FOUS, VIVE LA VIE, LA NABIFAITH A TOUS LES POUVOIRS *en fait j'ai juste laflemme de changer de compte, m'en voulez pas T-T /okjesors/* |
|
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Jonaimarre ! Lun 29 Juil - 21:02 | |
| BWAAAHHH
Après 4 jours d'enfer, ME REVOILA *retrouve la patate* VOUS ALLEZ TOUS Y PASSER! è_é Absence à archiver *espérons que ma carte réseau tienne longtemps, genre qu'elle flanche pas dans 2 jours :S* |
|
| Sujet: Re: Jonaimarre ! Mar 30 Juil - 5:30 | |
| J'archive :D Welcome back ! |
|