|
| i'm not gonna write you a lovesong, cause you ask for it. ♡ silver. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: i'm not gonna write you a lovesong, cause you ask for it. ♡ silver. Jeu 25 Juil - 23:39 | |
| Silver June, Rhodes. NOM : Rhodes. PRÉNOM(S) : Silver, June. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 juillet 1994, Paris. ORIGINES : française. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. FAMILLE : fille unique. ÉTUDES/MÉTIER : étude de stylisme. GROUPE : big ben. AVATAR : my queen, dianna agron. - i'm such a hot mess 'cause i'm what i'm not - J'AI ÉNORMÉMENT DE DÉFAUTS : mon plus grand défaut ? allez, on va dire ma méfiance ; j'ai toujours tendance à me méfier des gens qui m'entourent et encore plus lorsqu'il s'agit d'inconnu, ce qui me vaut parfois d'être prise pour une fille condescendante. Certes, il peut m'arriver de l'être, mais rarement. Plus brièvement, je suis jalouse, possessive, caractérielle, impatiente, curieuse, calculatrice, prétentieuse dans certaines situations, râleuse... bref, vous l'aurez compris, j'ai un caractère de merde.MAIS AUSSI QUELQUES QUALITÉS : mais en dépit de tout ça, je reste une fille très ouverte d'esprit, rien ne m'étonne. On me qualifie souvent de souriante, attachante, rigolote et agréable. Pour ma part, sans me venter, je me trouve bienveillante, autonome, créative, dynamique et digne de confiance. ET PLEIN DE MANIES, DE TICS ET DE TOCS : place aux choses sérieuses ! Mes manies ? je ne montre que très rarement mes dents lorsque je souris, une habitude que j'ai depuis mes douze ans, à cause de mon appareil dentaire. Je suis très maniaque, j'aime que les choses soient rangées à leur place, mais ce n'en est pas non plus maladif, encore heureux ! Sinon, j'ai des troubles de conduites alimentaires, autrement dit je suis boulimique. CE QUE J'AIME, C'EST : ma famille, le sport, les voyages, la mer, les Etats-Unis, la France, la glace vanille-fraise, les moelleux au chocolat, les soirées, la plage. MAIS CE QUE JE DÉTESTE, C'EST : les hypocrites, les personnes violentes, les bagarres, la pluie, l'orage, les cheesecake, les films d'horreur, la tristesse. Bref, il faut me prendre comme je suis. - the story of my life shows me how to shine - ♡ this is a little blonde girl's story. FIRST. Le 6 juillet 1993, Katty Rhodes a donné naissance, aux cotés de son mari Jonah Rhodes, à une petite fille nommée Silver. Une nouvelle héritière à la famille Rhodes était née. Car oui, la petite blonde n'est pas née dans n'importe quelle famille! Les Rhodes sont connus comme l'une des plus riches familles parisiennes, voire françaises. Il est presque impossible de définir à combien s'élève leur fortune. En bref, Silver à vécu une enfance dorée, habitant dans un gigantesque duplex du XVIIème arrondissement, à Paris. Choyée, gâtée et cajolé, ses seules fréquentations sont issues du même milieu social qu'elle. Et pour cause, elle fréquente l'école privée la plus studieuse de la capitale. Très vite, ses capacités intellectuelles sont mises en avant ; elle sait lire et écrire avant tous ses autres camarades, elle mémorise en un rien de temps... Au collège, elle est directement surclassée, s'offrant par ailleurs le statut de surdouée. Une fierté pour sa famille. Elle est principalement élevée par une nourrice ; sa mère et son père, respectivement médecin et avocat, étant très occupés par leur métier. En grandissant, elle reste une jeune fille très sérieuse, studieuse. Elle comprend très vite comment se passe la vie. Silver se forge un caractère et un avis similaire aux membres de sa famille, d'où son côté légèrement condescendant. Elle est riche et l'assume. De toute façon, ses amis le sont aussi, alors pour elle, c'est évident, normal d'avoir bien au dessus des moyens. La jeune femme découvre néanmoins les défauts d'une famille riche et parfaite extérieurement. Autrefois soudée, la famille Rhodes se dissout au fil des années. Silver en fait également les frais, puisqu'elle perd certains de ses proches, comme quelques oncles et tantes. Cette décomposition de sa famille s'explique en un seul mot : l'argent. La grand mère de Silver est en quelque sorte la "source" de fortune, elle contrôle tout. Et lorsqu'elle a décidé de déshérité le frère de Jonah, le père de Silver, une certaine guerre s'est déclenché dans cette famille. Chacun a choisit son clan, pour le meilleur et pour le pire... SECOND. Londres, ahhh, l'Angleterre. Muté pour le travail, ses deux parents et Silver y emménage l'année de ses seize ans. Un changement des plus radicale et pourtant, cela ne dérangeait pas du tout la jeune femme. Et c'est à partir de là que commença sa vie londonienne, complètement différente de celle de Paris. Silver se prend au jeu des paillettes, des strass, de la popularité. Elle commence à se perdre dans cet univers haut placé, où tout les coups sont permis. Au fil du temps, elle enchaîne les sorties entre amis dans les clubs les plus branchés de la capitale, les soirées mondaines.. pendant ces années, elle change même d'objectifs. Elle abandonne l'idée de devenir avocate et se lance dans la mode. Styliste, voilà ce qu'elle aimerait devenir. En attendant, à seulement 19 ans, elle compte bien profiter de la vie et s'épanouir. - online i'm from Hollywood, i look damn good - PRÉNOM OU PSEUDO : Laurine. SEXE : fille. ÂGE : seize ans. VILLE : Las Vegas, sisi. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? un clique par ci, un clique par là, un autre ici, un autre là... pouf, je suis là ! POURQUOI T'ES-TU INSCRIT(E) ? je trouvais déjà le forum très beau, puis faut dire que le contexte m'a trop attiré quoi. QUE PENSES-TU DU FORUM ? comme je l'ai dis, il est trooop beau. FRÉQUENCE DE CONNEXION : aussi souvent que possible! QUELQUE CHOSE A AJOUTER : nope! CODE DU RÈGLEMENT : validé, by super jay'. A remplir pour le bottin : - Code:
-
[color=#cc3333]◖[/color] [b]DIANNA AGRON,[/b] Silver Rhodes.
Dernière édition par Silver Rhodes le Dim 28 Juil - 16:07, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: i'm not gonna write you a lovesong, cause you ask for it. ♡ silver. Ven 26 Juil - 5:31 | |
| Oh My Godness :dead: Excellent choix d'avatar, Dianna est genre parfaite quoi ! Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir faire un tour sur la boite MP d'un membre du staff qui se fera une joie de répondre à tes questions (: |
| | | Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: i'm not gonna write you a lovesong, cause you ask for it. ♡ silver. Ven 26 Juil - 7:49 | |
| OH MY GAWD UNE AUTRE BLONDE :3 WELCOMEUUUHHH HERE!!! |
| | |
| Sujet: Re: i'm not gonna write you a lovesong, cause you ask for it. ♡ silver. Ven 26 Juil - 9:45 | |
| Ow yeah welcome seuksi blondie On va former un club des toqués blondasses de la vie avec Dolce, Daelysia et moi si tu veux nous rejoindre Bref, amuse toi bien parmi nouuus :D |
| | |
| Sujet: Re: i'm not gonna write you a lovesong, cause you ask for it. ♡ silver. Sam 27 Juil - 21:41 | |
| Agron. Bienvenue sur LF mam'zelle. Je te souhaite un bon courage pour le reste de ta fichounette ! Et si tu as la moindre question ou le moindre soucis, n'hésite pas à harceler le Super Staff ! |
| | |
| Sujet: Re: i'm not gonna write you a lovesong, cause you ask for it. ♡ silver. Dim 28 Juil - 16:10 | |
| Thank's everybody! Faithfull, pourquoi pas ! Les toqués blondasses, ça sonne plutôt bien! |
| | |
| Sujet: Re: i'm not gonna write you a lovesong, cause you ask for it. ♡ silver. Lun 29 Juil - 13:04 | |
| Je viens juste de voir qu'on a le même nom de famille (même si le mien est composé), ahah. | TU ES VALIDÉ(E) !Et voilà petit padawan, par les grands pouvoirs qui me sont conférés, j'ai le privilège de te faire part de ta validation ! Bienvenue à toi ! . Tu peux te mettre à claquer des mains, hurler ta joie d'être enfin à bord de ce forum et tout ce qui suit. tu peux même violer les admins si tu le souhaites On est tous très très [..] très sympathiques ici, si je te le jure . Même qu'on va te donner tous les liens utiles pour que ton arrivée se passe de la meilleure façon possible et qu'ensuite, tu puisses parfaitement te familiariser avec LF.
Premièrement, le bottin d'avatars sera mis à jour dès la validation d'un petit nouveau comme toi. Néanmoins, tu peux aller vérifier ici si tu as bien été rajouté à la liste. Si ce n'est pas fait dans les minutes qui suivent ta validation, ne nous engueule pas, on n'est pas réellement tout puissant . Par contre, si tu remarques qu'après un ou deux jours, tu n'as toujours pas été rajouté, tu auras le droit de pousser un coup de gueule et d'envoyer un mp à l'un des membres du staff. On se fouettera pour te faire plaisir . Deuxièmement, tu devras faire le choix de ton futur quartier, un choix que tu établiras dans les demandes de logements. Tu pourras ensuite mettre en place une fiche de liens. Tu y trouveras un modèle si tu n'as pas d'idées pour faire ta fiche et puis, tu te feras plein de coupains ici, on est tous des gentils . Il arrive par moment qu'on ait besoin d'un lien spécifique avec déjà une histoire bien en tête. Pour accomplir cela, tu peux créer un ou plusieurs scénarios en respectant la règle imposée à ce sujet. Si tu as peur de te perdre au niveau de tes rps, tu as aussi la possibilité de créer une fiche de sujets. C'est un moyen comme un autre pour retenir avec qui on a des rps et où ils se trouvent. Nous n'avons malheureusement pas tous des grosses cervelles . Troisièmement, nous te conseillons fortement d'aller souvent faire un petit tour dans le panneau d'affichage afin de te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum. Si tu as des questions ou des suggestions, tu peux aussi les poster dans cette catégorie et on se fera un plaisir d'y répondre. Ne t'inquiète pas, on ne mord pas . Tu as aussi la possibilité d'avoir un portable, un twitter et/ou un facebook pour avoir des conversations à distance, mais aussi un formspring pour répondre aux questions que se posent les autres joueurs. Ces dernières fonctions ne sont toutefois pas obligatoire, ce n'est qu'un petit plus pour votre vie. Quatrièmement, sur le forum nous avons une partie détente, où tu trouveras une partie jeux, une partie flood et une partie artistique. Tu peux y aller quand tu veux mais essaye de faire passer tes rps avant quand tu dois répondre à certain. Pour une parfaite intégration, nous te conseillons aussi d'aller faire un tour sur la chatbox dès que possible. Il y a souvent des personnes qui y traînent, tu ne seras pas seul(e) Cinquièmement, nous avons mis en place un [url=http://]livre d'or[/url]. Vous avez ainsi donc la possibilité de poster des petits mots tout mignons, tout gentils. Des mots qui pourront vanter nos mérites, oui oui, car on aime les compliments. -si vous ne le faites pas, on vous brûle vivant de toute façon. - Les mots ne seront pas exclusivement pour nous, vous pouvez très bien en écrire pour dire vos pensées, pour déclarer quelque chose à quelqu'un .. Et puis, les mots seront aussi vus par les invités et, eux, ils aiment bien lire les impressions sur le forum. Un petit plus pour le forum. Sixièmement - et dernièrement, enfin -, nous possédons une partie partenariat et nous t'invitons à y demander un partenariat si tu as un forum toi aussi. Nous nous ferons un plaisir de prendre en compte ta demande . Nous te demandons une toute petite chose avant de finir : vote pour nous toutes les deux heures en cliquant ici, n'hésite pas à dire tout le bien que tu penses de notre petit repaire ici, et si tu as eu un coup de coeur pour notre rpg, fais-le savoir en suivant les indications ici. Nous t'en serions éternellement reconnaissants .. .
Pour finir, je te souhaite un très bon jeu et de super bien t'amuser ! |
|
| | |
| Sujet: Re: i'm not gonna write you a lovesong, cause you ask for it. ♡ silver. Sam 3 Aoû - 19:24 | |
| Une couuuuuuuupine de prénom Un grand bienvenue parmi nous ma belle, et n'hésite pas si tu as la moindre question |
| | | Eliam M. Hodson feat : god of sexiness, loueh the tommo tomlinson. tu peux pas teeeest. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : moyen. ouais, je viens du moyen-âge moi. même que je mène une double vie de moine chauve qui travaille pour l’industrie du chaussée aux moines becoz j'adore le fromage. Famille : alannah, mon petit bb de soeur. Statut : de la liberté. Bff : dony, la plus jolie (c'est bien parce que je suis gentil becoz en vrai elle est grosse, grasse, moche et chiante mais bon, je l'aime). Jukebox : 5 seconds of summer, wrapped around your finger (la plus belle chanson du monde okok) + pixie lott, nasty. Points chance : 32 These little things : « UNE PETITE SOEUR, MÊME SI T'ES A DES MILLIERS DE KILOMÈTRES, ELLE EST TOUJOURS DANS TA POCHE D'AMOUR ÉTERNEL. » THE APPLE OF MY EYE.
« LA MIFA RICHARDS C'EST L'AMOUR LA VIE L'UNIVERS ET L'AU-DELA T'INQUIETES PAUPIETTE JOLEZEM. » LUAN + DONIA.
« ON N'EST PAS IDIOT, ON EST JUSTE DES IMBÉCILES HEUREUX. ET UN PEU IDIOTS QUAND MÊME. » RPZ JALIAM LES ROIS DU MONDE.
| Sujet: Re: i'm not gonna write you a lovesong, cause you ask for it. ♡ silver. Sam 3 Aoû - 19:32 | |
| Dianna est trop beeeelle, bienvenue par ici. J'espère que tu te plairas sur le forum. |
| | |
| Sujet: Re: i'm not gonna write you a lovesong, cause you ask for it. ♡ silver. | |
| |
| | | | i'm not gonna write you a lovesong, cause you ask for it. ♡ silver. | |
|