| Présence réduite ; Eleana | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Présence réduite ; Eleana Dim 14 Juil - 13:36 | |
| NOM : Ben PRÉNOM : Eleana ABSENT(E) DU : 15/07 JUSQU'AU : 22/07 MOTIF : Bah, je suis assez prise irl, notamment avec mes cousins, mon filleul tout ça surtout toute cette semaine, anniversaire, repas de famille, fête, enfin tout tombe en même temps quoi ! M'enfin, je vais quand même passé de temps en temps (histoire de pas trop vous manquez (a)) |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite ; Eleana Dim 14 Juil - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite ; Eleana Dim 14 Juil - 14:49 | |
| Profite bien de ta famille itout ça alors. A très vite. |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Présence réduite ; Eleana Dim 14 Juil - 15:11 | |
| .. JO VAIS PLEURER.. Mais amuses-toi bien Puis ça veut dire que je suis sans surveillances (a) *va foutre la merde* |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite ; Eleana Mar 23 Juil - 12:08 | |
| ELEANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NAAAAN T-T!
Ah bah j'men fous puisque t'étais absente quand moi j'étais absente. PUTAAAIN ON EST TROP EN PHASE KWAAA BEST FRIEND FOREVER TSEY.
/okayjesors,cétaitlaphraseincompréhensibledujouuuur/ |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite ; Eleana Mer 31 Juil - 20:41 | |
| Bon mes petits loups, je me fais rare en ce moment, mais je n'ai accès à Internet que via mobile. Enfin, ça devrait revenir bientôt, je l'espère. Juste pour dire que je ne suis pas morte et que jevousnem tout fort! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présence réduite ; Eleana Lun 12 Aoû - 18:59 | |
| Bon, alors je suis de retour parmi vous mes choux . Par contre, ma présence va être un peu faible. Je compte en expliqué les raisons via mp à Dolce et à un admin parce que c'est assez.. personnel. Voilà, voilà. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présence réduite ; Eleana Ven 30 Aoû - 21:33 | |
| |
|
| |
Alannah L. Hodson feat : Sasha Beauty Pieterse Pseudo : mélo' Souriez, dites cheese : Âge : 18 printemps Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne Etudes : étudiante en musique Profession : serveuse au Starbuck Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez Points chance : 39 These little things :
All I wanna say is that they don't really care about us..
| Sujet: Re: Présence réduite ; Eleana Sam 31 Aoû - 9:06 | |
| *saute sur sa cousine et l'étouffe d'un énorme calin* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présence réduite ; Eleana | |
| |
|
| |
| Présence réduite ; Eleana | |
|