| PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 15:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 15:30 | |
| A vous de proposer, les amis |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 15:33 | |
| Un lien beauté |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 15:33 | |
| Avec plaisir Une idée, une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 15:35 | |
| Hum ... ça dépend, tu voudrais plutôt un lien positif ou négatif avec Riley ? |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 15:44 | |
| J'aimerais quelque chose de positif, si possible ?! |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 15:44 | |
| Bah ce sera avec plaisir, cela te dit un lien de confident ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 15:47 | |
| Oui, ça me dit Il faut juste qu'on s'invente une rencontre... Riley est ici depuis longtemps ? |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 15:48 | |
| Non c'est sa première année pour être plus précis, et il a beaucoup de succès avec la gente féminine. Il a quand même pu rencontrer la jeune femme dans les couloirs ou a un cours et le courant a passé, depuis ils sont devenus très proches ou inséparables si tu veux même (a) |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 15:51 | |
| Oui, ça me va ! Je t'ajoute dès que j'ai fais ma fiche de lien alors |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 15:53 | |
| Je t'ajoute aussi au plus vite, plutôt se soir ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 15:55 | |
| Moi, je veux bien. |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 15:57 | |
| Oh ouiiii ! Tu as une idée ou une envie particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 16:04 | |
| Mh, non pas vraiment. Je viens mode touriste. Tu aurais quoi à me proposer ? :). |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 16:09 | |
| Il me manque de tout à part confident et meilleur ami. Mais, j'aimerais quand même quelque chose de positif si c'est possible |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 17:08 | |
| Je suis partant pour un lien positif. :) J'ai vu que tu es en photographie, tout comme Dae'. Ça pourrait être leur motif de rencontre. Après, Dae' n'est pas du genre à s'attacher aux gens, encore moins aux filles. Donc, il faudrait trouver un truc qui fait qu'il apprécie la jeune fille. x) |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 21:12 | |
| Eh bien, ça me parait être un bon début ! Je ne sais pas trop pour ce qui pourrait les faire s'apprécier mais, ils pourraient s'entre-aider pour leurs cours et se donner des conseils, des tas de trucs dans le genre ?! |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 21:25 | |
| Si ça te dit, je suis partante pour un pitit lien |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Lun 26 Nov - 21:37 | |
| Oui, ça me semble une bonne idée. Étant donné que Pandora est en année supérieur à Dae', ça serait surtout elle qui pourrait lui donner pas mal de conseil et l'aider. :) Du coup, ça pourrait être une raison pour que Dae' apprécie sa compagnie, en effet . :) On part sur ça alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Mar 27 Nov - 7:25 | |
| Evannah, avec plaisir ! Une idée ou une envie particulière ? Daemon, très bien, on part là-dessus ! Je t'ajoute dès que j'ai fais ma fiche de lien |
|
| |
Kellin J. Holloway feat : nina perfect agdal. Pseudo : anaëlle. Souriez, dites cheese : Âge : vingt ans et toutes mes dents resplendissantes de blancheur grâce au pouvoir incomparable de colgate et du fil dentaire. testé et approuvé par kellin jane holloway. Statut : officiellement, je suis en couple avec esteban, du moins, tout le monde le crois (on est des trop bons acteurs keskia, j'exige mon oscar moi, oh !) mais en vrai de vrai, je suis free, becoz j'ai tout compris. ou pas. parce qu'au final ça m'arrange pas vraiment. Etudes : théâtre. Jukebox : mcfly, that's the truth + paramore, ain't it fun + lady gaga, gypsy. Points chance : 11 These little things : i don't really feel the same about us in my bones.
| |
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Sam 1 Déc - 21:37 | |
| Crystal *_* ? |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY Jeu 27 Déc - 23:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORA Ϟ HANDS UP AND TOUCH THE SKY | |
| |