AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Goodless Dolce.. [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Goodless Dolce.. [ LIBRE ]   Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:29

Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Tumblr_mb6funs4P71qfq8wpo2_500

L'espace temps: Il pleut, l'eau ravage les sols, les gens sont fâchés, stressés, pressés, mouillés, visiblement mécontents de toute cette pagaille causé par la pluie. Les secondes s'entrechoquent laissant place aux minutes qui se succèdent et forment des heures... Je dirais qu'il me fallait au moins cela pour rester dans mon coin à bouder ce temps faramineux mais, vu le jour que nous sommes on ne peut pas dire que ce soit la meilleure idée. C'est lundi, il fait un temps de chien et pauvre de moi, je suis en cours, là, assise sur une chaise à m'ennuyer avec d'autres gens... Parlons-en des autres gens... Certains se curent le nez et se croient hors de vue de quiconque, d'autres profite des bras de Morphée pour esquiver les longues phrases épuisantes du professeur, certains suivent avec passion, d'autres moins... Oh et cette fille là-bas fait encore une fois une pile de mouchoirs dégueulasses! Quand elle aura compris qu'on ne vient pas habillée comme une femme-trottoir -c'est comme ça que je les appelle- et beh, elle arrêtera de se chopper la crève... Enfin, il reste l'autre fille tout là-haut, vers le milieu... Plus vers les derniers rangs que le milieu mais osef. Elle a déjà tout compris au cours, s'ennuie à mourir et se perd dans ses pensées tant dis que sa tête s’alourdit de minute en minute sur son pauvre coude... Cette fille, c'est moi.

Parfois je m'amuse en cours, je dessine, j'écris les paroles d'une chanson qui pourrait être accompagné plus tard par de jolies partitions et le reste du temps, voir la majorité du temps, je suis les grandes lignes du prof tout en m'éternisant dans mes pensées. Je dirais pas qu'à seize ans je sois trop en avance pour ne pas me sentir concerné par les enseignants mais, il faut que je vous dise, que beaucoup d'élèves sont pour le moins dépourvus de toute intelligence! C'est pourquoi, la majeure partie du temps les profs ne cessent de rabâcher les mêmes baratins! Enfin, je ne vous cache pas non plus que je sois très différente de cette catégorie d'élèves qui n'en ont pas grand choses à faire des cours... Je suis là parce qu'on me l'a proposé et que c'est toujours mieux que de se retrouver au chômage mais enfin, un peu de vacances ne seraient pas de trop, je vous assure!

L'heure-ci se faisait terriblement longue voir interminable... Bon sang! Ce que je donnerais pas pour sortir d'ici! *a le coude qui lâche et là c'est la tête qui se mange la première contre la table* Aoutch! "Aiee"... Argh, la discrétion et moi je te jure! Puis je suis trop douée! V'la que j'ai bin mal le menton! Puis mes dents quoi... Heureusement, personne ne m'a entendu si ce n'est quelques voisins/voisines. Bon, et beh c'est officiel: je m'enmerde!
Je replace ma tête sur mon coude contre la table et j'attend.. Trop long, je veux mourir BWAAAHH..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Goodless Dolce.. [ LIBRE ]   Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:37



Make me think it was worth it.



L’odeur du papier, Mélangé a l’odeur des crayons de plomb et le mélange de plusieurs parfum. La respiration légère d’un homme endormis, le frottement d’un crayon sur le papier et de petits bruits réguliers et légers.  Toutes c’est chose se retrouve dans l’ambiance habituelle d’une salle de classe.  La voix de l’homme placé devant nous tous résonnant dans la classe.  Certain professeur ont eue voix qui nous tien éveiller et en alerte à ce qu’il dise mais certainement pas celui-là. Un ton neutre sans émotions, un discours dénué de toute émotion.  J’étais complétement endormie. Ma tête reposait négligemment sur le bureau qui se trouvait devant moi. Mes cheveux se rependant en auréole autour de ma tête.  J’écoutais toujours d’un oreiller distraite, restant sur mes gardes au cas où il mentionnait mon nom pour quelque raison que ce soit. À certain moment ma jambe était parcourue de petit spasme et une envie de bouger me prenait. Je détestais devoir rester obligatoirement assise à un endroit en particulier, surtout si, comme la chaise sur laquelle j’étais en ce moment, l’endroit était dur comme la pierre et très peu confortable.  

Le professeur continuait son interminable discours quand je relevais ma tête. Les yeux toujours dans le vague s’observaient un peu autour de moi. L’arrière de la classe était de loin ma place préféré. De là je pouvais tout voir et personne ne pouvais me voir moi.  Je croisais le regard d’un des garçon de la classe. Je dois dire qu’il était plutôt mignons avec c’est petit cheveux en bataille. Il me fit un grand sourire. Je le savais intéresser par ma personne, mais je ne pourrais jamais lui donné ce qu’il veut. Il ne pourrait avoir qu’une histoire d’une nuit avec moi. L’amour ça ne m’intéressais guère. Je l’avais déjà vécue et cela ne nous apporte que du trouble.  Je lui retournais un petit sourire polis et retournais à mon observation de la classe.  

C’est à ce moment-là que je vis une petite tête brune s’écraser contre son bureau.  Je la regardais quelque instant interloqué avant de la voir relever rapidement la tête et vérifié que personne n’avais vu sa petite faiblesse.  Cela me prit environ une demi-seconde avant d’exploser de rire. Toutes les têtes se tournèrent vers moi d’un seul mouvement et quelque autres élève pouffèrent de rire avec moi. Le professeur nous rappela soudainement à l’ordre et je me surpris a plaindre cette fille. Si je n’avais pas éclaté de rire comme cela sa petite chute serais certainement rester secrète pour le plupart des élèves.
 

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Goodless Dolce.. [ LIBRE ]   Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:03


Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Tumblr_mb6funs4P71qfq8wpo2_500

C'est quand les rires des quelques voisins/voisines qui m'ont vu/entendu que j'ai compris à quel point ma discrétion était dorée ! La poisse je vous le jure ! Mais bien sur, du haut de mes 17 bougies, il ne m'en fallait ni plus, ni moins pour me réveiller et scandalisé à nouveau à merveille un événement dont on aurait pu se passer...

PROF – Un peu de silence je vous prie !

Le regard noir, il faisait le tour du fond de classe et posa son regard vers moi qui s'y perdait un instant. Dès qu'il y a une connerie, c'est pour ma gueule OF COURSE ! Non mais, je suis d'accord avec les profs, c'est ça le pire ! C'est que j'aime tellement venir foutre le bronx en cours, ça m'amuse... Surtout quand le cours est comme qui dirait, soporifique ! T'as pas idée mon gars à quel point j'aurais envie parfois de me lever, prendre mon sac et de me tirer ! C'est comme si chaque cours qu'on me donnait ressemble à celui de la veille, comme si j'étais la seule à m'en rendre compte... Tu lirais mon bulletin de notes que ça te dirait un truc du genre : Notes irréprochables ce qui va à l'encontre d'un comportement insupportable ! … Je préfère de loin faire la guignole et avoir cette étiquette plutôt que de me coller l'étiquette de l'intello ! Heureusement, c'était l'un des derniers cours de l'année sinon, j'me pendrais ! Puis, t'as déjà idée de ce que c'est que d'être bientôt en deuxième année universitaire alors que j'viens tout juste de fêter mes 17 ans ? J'ai juste eu le temps d'avoir le permis que je me suis retrouvé entre les grilles de ce PUTAIN de truc scolaire aussi appelé « université »... L'horreur !

DOLCE – Vas te faire foutre...

Heureusement, j'ai appris avec les mois à gérer ma colère et donc à prononcer ce que je pense suffisamment bas pour que le vieux dégarni n'entende pas !

PROF – Dolce, j'ai entendu !!
DOLCE – Oups... d'une voix plus basse je balance alors un « et merde »...

Encore une remarque qui va finir aux oreilles de mes parents... Outch, ça va faire mal... Je m'en tape, c'est qu'un gros naze ce prof, on se fait chier, c'est la fin de l'année et lui, il blablate sur un sujet de merde.... Alors que tout le monde pionce... Fais quelque chose Dolce... Fais quelque chose... Pour le bien de tous... Je me retourne alors et entame une discution des plus intéressantes avec mon voisin ! A voix basse pour ne pas se faire EXPLOSER par le prof....

DOLCE – Hey, on se fait chier putain, tu veux pas qu'on...
ELEVE – MONSIEUR, Y A DOLCE QUI..

L'intello de la classe, le v'la ! J'me suis levé en vitesse pour lui coller un stylo dans les mains faisant croire ainsi que c'est ce qu'il s'apprêtait à dire mais en vérité, je le pincais si fort dans le dos que s'il disait un seul mot de plus, je le faisais pisser de sang... Le prof qui perdait d'impatience rejeta son dévolu sur les élèves intéressés à son stupide cours, ce qui me permettait de régler mes comptes...
Toujours à voix basse !

DOLCE – Espèce d'intello putain, c'est la fin de l'année merde ! J'le crois pas ça.. Jusqu'au bout tu vas m'enmerder... Je vais encore devoir le dire à mes frères et tu vas encore te manger une poubelle dans la gueule c'est ça que tu veux hein ?

Je m'asseois alors à ses côtés pour être bien sur que il va la fermer cette fois ! Sauf que trente secondes plus tard, j'étais déjà retournée vers une fille que je connaissais même pas, prête à lui faire la causette !

DOLCE – T'es nouvelle toi ? Je t'ai jamais vu...

Disons surtout que je fais jamais gaffe aux gens de ma classe.. A part les deux trois crétins du genre à l'intello...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Goodless Dolce.. [ LIBRE ]   Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:41



Make me think it was worth it.



Une fois que le prof eue réussis a gagné un peu de calme la tempête blonde frappas de nouveau. Je ne sus pas trop ce qu’elle fit m’étant de nouveau assoupis sur mon bureau, mais j’entendis très bien la voix nasillarde de se petit enfants qui se croyais divin crié le nom de Dolce. Elle ne nous laissait jamais un moment de répit celle-là. Toujours la a rallongée le temps passé dans cette classe. Cependant je devais admettre qu’elle me faisait bien rire.  Je due me rendormir car quelque temps plus tard quelque chose me sortit de ma létargie.

La petite blonde était tournée vers moi un petit sourire aux lèvres. Je n’avais pas remarqué que Dolce était devant moi tout a l’heure. Je la connaissais grâce à tous ses merveilleux commentaires qu’elle passait. Un petit sourire trottinait toujours à la commissure de mes lèvres mais je me retenais pour ne pas rire de nouveau.  Je dois l’avouer j’ai le rire facile.  «T'es nouvelle toi ? Je t'ai jamais vu...» Me dit-elle interrogative.  NON je pensais qu’elle était exclamative?!  Un petit sourire aux lèvres je lui répondis très clairement que non je n’étais pas nouvelle. Loin de la. «nope, sa fait depuis le début de l’année que  je suis ici. Mais J’suis pas vraiment du genre a aller parler en tout l’monde en cours voit tu.» C’était tout à fait vrai, je ne suis vraiment pas du genre menteuse alors je ne vois pas pourquoi je le lui aurai caché! Elle m’avait l’air plutôt sympathique. Peut-être pourrais-je trainer un peu avec elle. D’ailleurs je n’avais rien à faire le soir même. Et je ne voulais certainement pas me retrouver seule, encore, chez moi. Je savais que trop de souvenir reviendrait à la surface. Dalleurs parlants de vieux démons, je pense que je n’ai plus mon herbe à la maison. Il faudrait que je le rappelle..


Je secouais la tête pour me changer les idées, ce n’est pas vraiment le moment de penser à cela. Je reportais mon attention sur la jeune damoiselle qui avais l’air très jeune disons-le. Je lui aurais donné 16 ans?  18 au maximum. Que faisait-elle dans une université comme celle-ci? Peut-être aussi avait-elle simplement l’air jeune et qu’elle ne l’était pas vraiment.  Mais cela ne m’importait que peu. Tout ce que je voulais pour le moment c’était me sauver de cette classe aller dans la rue avec mes amis et fumé un peu. J’en avais besoin.  Mais il restait au moins une heure à se cour.  « Sinon, Tu fais souvent cela tomber tête première sur le bureau?» Un autre petit éclat de rire traversât mes lèvres.  




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Alannah L. Hodson
Alannah L. Hodson
feat : Sasha Beauty Pieterse
Pseudo : mélo'
Souriez, dites cheese : Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Tumblr_m1yx44I6Bp1r5dgp2o1_500
Âge : 18 printemps
Famille : Un frère en or vaut plus qu'une famille en carton
Statut : Je suis libre donc j'ai tout compris
Bff : Personne parce qu'on a besoin que d'un esprit pour être fou et rendre la fête folle et bonne
Etudes : étudiante en musique
Profession : serveuse au Starbuck
Jukebox : Stars Dance - Sel Gomez
Points chance : 39
These little things : Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Tumblr_nebnxpnq061t615wuo2_250

All I wanna say is that they don't really care about us..

Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Goodless Dolce.. [ LIBRE ]   Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:45


Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Tumblr_mb6funs4P71qfq8wpo2_500

Je faisais régner ma loi dans cette classe, du moins, au fond de classe... Bon d'accord, c'est des proies faciles voir même ultra faciles mais, c'est déjà pas si mal non ? Essayes de te foutre à ma hauteur, de porter ne serait-ce qu'une journée un visage d'ange auquel on ne croira jamais mauvais présages et reviens me voir si tu ne t'aies pas pris trois fois un rire diabolique dans la gueule ! Trop petite, trop mignonne, trop drôle.. Les trois expressions les plus connes et les plus entendues de toute ma putain d'existence ! Alors pour une fois que j'obtiens un brin de respect, merci de fermer ta bouche mon gars !!

NEMO - nope, sa fait depuis le début de l’année que  je suis ici. Mais J’suis pas vraiment du genre a aller parler en tout l’monde en cours voit tu.

Alors là, je savais pas si je devais prendre la remarque pour ma gueule dans le genre « j'suis pas comme toi, j'fais chier personne » ou si je devais le prendre genre « normal, je suis toujours effacé » ou encore si j'devais le prendre façon « avec ta grande gueule on entend que toi »... Et bah dis donc, je sais pas de quel contré vient cette nana mais sérieux, elle a un problème entre sa façon de parler et sa façon de se faire comprendre ! Quoique je veux bien admettre que j'ai parfois du mal à comprendre le peuple étudiant, c'est peut-être à cause de mon statut de surdouée, vas savoir....

DOLCE – J'aurais juré que t'étais nouvelle...

Le prof inflitra alors une question du genre « quelqu'un peut-il me dire quel est la meilleure œuvre de .. » … Je suis comme vous, j'ignore la suite, j'ai pas écouté en fait. J'en ai rien à foutre parce que quelle que soit la question, j'aurais toujours la réponse alors le mieux, c'est que j'écoute pas et que je fasse autre chose pour me divertir, un peu comme à la maison quoi !

NEMO - Sinon, Tu fais souvent cela tomber tête première sur le bureau?

Oh putain non, la honte cey po vrai je rêve... Faut toujours que je me foute dans des putains de situations... Je suis sure qu'avant le repas du soir, Danny et Justin auront déjà trouvé le moyen de me gonfler avec ça alors qu'Eleana sera même pas au courant tu sais ! Bref, ça craint.

DOLCE – Je suis pas vraiment maladroite mais ce cours il craint ! On se fait chier bordel... Je préfère 100 fois mieux les cours d'Arts Appliqués, au moins, si les cours sont nuls à chier, tu peux toujours dessiner c'est carrément recommandé, le paradis ! … Mais là ce que j'en dis, c'est que c'est l'enfer....

Ouais j'avoue j'adore l'art ! Je peux passer toute une journée devant une feuille à dessiner que ça ne me dérange absolument pas ! Ca permet de voyager, de créer un quelque chose qui n'existe peut-être pas ou de recréer un monde qui a existé ou qui existe encore... C'est ça qui est génial dans l'art ! Et là, je peux même pas dessiner et rester « sage » parce que le prof prendrait ma feuille et elle irait à la poubelle, ils m'ont tous fait ce coup là une bonne centaine de fois ! Ils font chier sérieusement ..

DOLCE tendant une main à Nemo - Dolce Ben, ou plus connue sous le nom de "la petite"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Goodless Dolce.. [ LIBRE ]   Goodless Dolce.. [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodless Dolce.. [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Memories, how i hate you! ► LIBRE
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK ❥ I always want you
» (m) libre • shut up, take me and kiss me
» Enaël ► Et ce n'est que le début de la nuit. | Libre
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK • love will remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ME ::  :: Archives :: Saison 03 :: Rps-