AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Mes coupains échoués ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Mes coupains échoués ? (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coupains échoués ? (a)   Mes coupains échoués ? (a) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:14

C'est sûr qu'on va tout déchirer, on est deuxième donc sur la bonne voie héhé Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes coupains échoués ? (a)   Mes coupains échoués ? (a) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:46

Miaw
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes coupains échoués ? (a)   Mes coupains échoués ? (a) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:48

Vouiiiiiiiiii, encore une nouvelle yihou 
On n'est jamais de trop pour tout gagner hihi 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes coupains échoués ? (a)   Mes coupains échoués ? (a) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:56

ON VA TOUUUUUUUUUUUUUT DÉCHIRER yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes coupains échoués ? (a)   Mes coupains échoués ? (a) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:57

Vous gérez les filles, je suis trop fière de vous! On a récupéré la première place héhé 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes coupains échoués ? (a)   Mes coupains échoués ? (a) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:59

Ohwai, vive nous ! yihou 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes coupains échoués ? (a)   Mes coupains échoués ? (a) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:01

Yeahh héhé  We are the best
Spoiler:

groupie yihou groupie yihou youpiiii superman 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes coupains échoués ? (a)   Mes coupains échoués ? (a) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:03

Faudrait qu'on se fasse des liens et des sujets entre nous pour augmenter nos points peut-être ^^ 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes coupains échoués ? (a)   Mes coupains échoués ? (a) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:07

owi qu'elle bonne idée trio 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes coupains échoués ? (a)   Mes coupains échoués ? (a) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:13

Je pense qu'on devrait s'entendre en plus. Vu qu'on est dans la même team, c'est qu'on a répondu plus ou moins les mêmes choses ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes coupains échoués ? (a)   Mes coupains échoués ? (a) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:47

c'est plutôt vrai hihi ballon coeur Ma boite a MP est ouverte pour les RP et mon sujet de lien est juste ICI Je vous attend mes petits chocolats calin4 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes coupains échoués ? (a)   Mes coupains échoués ? (a) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:56

YEAAAAH, on va gagner. Je vais continuer de voter pour le fofo, ça à vite monter mes points ! groupie 
Et effectivement, on devrait se faire des liens pour RP ensuite. Faut qu'on reste 1ère ! =DDD

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes coupains échoués ? (a)   Mes coupains échoués ? (a) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:14

J'avoue que voter, ça fait bien monter les points =p
Oubliez pas les messages de pub aussi sur bazzart et autres smile 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes coupains échoués ? (a)   Mes coupains échoués ? (a) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:19

Moi J'ai pratiquement tout de libre pour mes liens et rp venez me voir les chouchou (a)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes coupains échoués ? (a)   Mes coupains échoués ? (a) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:16

Je pars deux semaines donc je vais rien pouvoir faire pendant ce temps Sad 
Je compte sur vous pour tout déchirer en mon absence. Et je fais exploser le compteur dès mon retour Very Happy yihou youpiiii 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes coupains échoués ? (a)   Mes coupains échoués ? (a) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:19

c'est noté,
On va tout faire exploser lol! 
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mes coupains échoués ? (a)   Mes coupains échoués ? (a) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:40

Je vous fais confiance mes lapins héhé 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes coupains échoués ? (a)   Mes coupains échoués ? (a) - Page 2 Icon_minitime

Mes coupains échoués ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2