AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CALEB ◮follow me back ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

CALEB ◮follow me back ... Empty
MessageSujet: CALEB ◮follow me back ...   CALEB ◮follow me back ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:59

Caleb Riley Hampton
« La seule marche arrière autorisée c'est celle de l'élan pour sauter l'obstacle»

SURNOM(S): Cal' ou Ray
ORIGINE: Anglais
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
ETUDES/METIERS: Etudiant a L'Université

• INFORMATIONS :

Il est né dans une famille très riche et connue pour donner beaucoup aux autres ✜Il fais partit de l'Université et fais des études de sport ✜ C'est un footballeur très prometteur ✜ Il veut rendre fier ses parents et ceux qu'il aime, mais surtout sa soeur qui est morte il y a 9 ans dans un accident de voiture, car il sait qu'elle le regarde de là où elle est ✜ Il ne crois plus vraiment en l'amour ✜ Ne crois plus en l'amour

• CARACTÈRE :

Impulsif - Sanguin - Rancunier - Suceptible - Froid - Distant - Bagarreur. // Protecteur - Amusant - Attentionné - Loyal - Courageux - Compréhensif - Généreux.

Pour ce qui est des liens, je suis très ouverts, je n'ai pas de liens en particuliers a prendre alors si vous voulez un lien n'hésitez pas. Ne vous en faites pas je ne mords pas, enfin on ne sait jamais ...

FICHE BY MEENABOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CALEB ◮follow me back ...   CALEB ◮follow me back ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:59

COME ON GIRLS

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CALEB ◮follow me back ...   CALEB ◮follow me back ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:00

COME ON BOYS

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CALEB ◮follow me back ...   CALEB ◮follow me back ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:00

A VOUS yay
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CALEB ◮follow me back ...   CALEB ◮follow me back ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:34

bon ! moi, moi, moi yihou bave lèche
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CALEB ◮follow me back ...   CALEB ◮follow me back ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:35

Oui bien sûr ma beauté, une idée précise ? Cool
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CALEB ◮follow me back ...   CALEB ◮follow me back ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:52

Je viens comme prévu moi aussi Very Happy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CALEB ◮follow me back ...   CALEB ◮follow me back ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:53

Oui alors on pars toujours sur une idée d'amitié entre les deux car ils se ressemblent, tu verrais une simple amitié ou qu'ils soient meilleurs amis, c'est comme tu veux !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CALEB ◮follow me back ...   CALEB ◮follow me back ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:02

Meilleurs amis me tenterait bien, vu que justement, ils se ressemblent énormément. Ils se retrouvent un peu l'un en l'autre. Par contre, il faudrait déterminer quand ils se sont rencontrés vu que Dae' est arrivé il y a tout juste trois ans à Londres.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CALEB ◮follow me back ...   CALEB ◮follow me back ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:04

Alors comme de son côté Riley est né a Londres, ils ont pu se voir il y a justement trois ans quand Daemon est arrivé dans une boîte ou dans un bar comme tu veux. Il aurait vu qu'il était seul alors il serait venu vers lui et ils se seraient bien entendus et au fil du temps, ils apprirent a mieux se connaître et comme ils avaient beaucoup de choses en communs, ils sont devenus meilleurs amis et depuis qu'il est a L'université avec lui, tout va bien !
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CALEB ◮follow me back ...   CALEB ◮follow me back ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:03

Oui, c'est parfait pour le scénario, j'adhère totalement. :)
Il nous manquera plus que le rp dans le futur et ça sera top :D.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CALEB ◮follow me back ...   CALEB ◮follow me back ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:16

Oui je le ferais demain si tu veux big smile
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CALEB ◮follow me back ...   CALEB ◮follow me back ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:25

Ça marche. I love you
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CALEB ◮follow me back ...   CALEB ◮follow me back ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:14

j'en veux bien un moi :]
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CALEB ◮follow me back ...   CALEB ◮follow me back ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:33

Oui bien sûr, tu as une idée ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CALEB ◮follow me back ...   CALEB ◮follow me back ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:53

Sa dépend de ce que tu voudrais, un positif, un ambigu, un positif-ambigu ou un négatif
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CALEB ◮follow me back ...   CALEB ◮follow me back ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:23

Moi ca m'est égal, disons plus positif non ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CALEB ◮follow me back ...   CALEB ◮follow me back ... Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:09

Avec plaisir, j'ai tout de libre mais j'ai besoin d'un protecteur alors si cela t’intéresse :]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALEB ◮follow me back ...   CALEB ◮follow me back ... Icon_minitime

CALEB ◮follow me back ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1